Vivi je suis vive comme l'éclair ben j'étais ici mais je ne suivais pas vraiment rire je ne peux pas être partout à la fois j'ai que deux mains et une tête rire.

Un UV 11 watt pour un 120l c'est ok . Le plus dur c'est de régler les pompes pour une exposition des éléments pathogènes assez longtemps pour être tués la est la difficulté sinon c'est ok rajoute simplement des bactéries et des vitamines et oligo-éléments à ton aquarium toutes les semaines tu n'aurais aucune montée de nitrites. Je n'ai jamais vu un de mes 6 aquariums avoir des montées de nitrites ou ammoniac a cause de l'uv.. Il faut simplement appliquer les règles élémentaires de toute facon quand on fait un changement d'eau et autres réfection il faut aussi rajouter des bactéries pour anticiper le renouvellement et less pertes de bactéries normales.

Amicalement

Béatrice  !uu!

• [supprimé]

Merci pour cette vidéo qui est superbe mais il me semble l'avoir déja vue!

Mais qu'est ce que c'est beau les Hippocampes surtout quand les petits viennent au monde!

5 mois plus tard

Salut,

Vendredi Botanic Ecully avait une 20aine d'hippocampes d'élevage, mais je ne sais pas quelle variété c'était. Ils étaient vendus autout de 35 € je crois.

un mois plus tard

Vivi je suis vive comme l'éclair ben j'étais ici mais je ne suivais pas vraiment rire je ne peux pas être partout à la fois j'ai que deux mains et une tête rire.

Un UV 11 watt pour un 120l c'est ok . Le plus dur c'est de régler les pompes pour une exposition des éléments pathogènes assez longtemps pour être tués la est la difficulté sinon c'est ok rajoute simplement des bactéries et des vitamines et oligo-éléments à ton aquarium toutes les semaines tu n'aurais aucune montée de nitrites. Je n'ai jamais vu un de mes 6 aquariums avoir des montées de nitrites ou ammoniac a cause de l'uv.. Il faut simplement appliquer les règles élémentaires de toute facon quand on fait un changement d'eau et autres réfection il faut aussi rajouter des bactéries pour anticiper le renouvellement et less pertes de bactéries normales.

Amicalement

Béatrice  !uu!

fais ch... je suis au boulot et je peux pas la voir!!!!

bon de toute facon avec ce qui vient de m'arriver mon projet est remis a bien plus tard!!!

5 mois plus tard

oui je les ai vu samedi c'etait des kuda par contre ils etaient trop petit pour etre sexé et puis c'etait trop tot pour les prendre le bac est pas encore en eau ni meme existant(j'ai bien un 60L de dispo en attendant mais bon )

edit: enfin quand je dis impossible c'est pour un œil non expert apparement pour un œil averti c'est deja possible a la taille a laquelle ils sont vendu..

un mois plus tard

Sisi j'étais redirigée mais j'ai vidé l'ancien serveur ce matin donc ancienne adresse HS.. !^!

amicalement

Béatrice

vraiment magnifique en effet et y'a deux trois autres video aussi belle

6 mois plus tard

Tu utilises quoi comme bactéries ?

bon apres moulte et moulte reflexion le bac sera un juwel lido 120

http://www.juwel-aquarium.de/en/lido437.htm

un mois plus tard

Euhhhhhhhhhhh difficile de répondre vu que je fais dans la masse je suis livrée par mon fournisseur privé et j'ai des bouteilles de grands formats sans marques des produits faudrait que je ressorte mon encyclopédie personnelle pour me souvenir de ce que j'utilise comme marques. En 14 ans je me fais toujours livrer la même chose donc je me rappelle pas tout mon fournisseur sait automatiquement ce qu'il doit me livrer. Certaines choses j'ai en tête mais d'autres non. Les bactéries j'avoue que j'ai un blanc. Il faut utiliser des solutions de bactéries concentrées vivantes c'est ce qu'il y a de mieux.  Je vais essayer de me souvenir du nom on m'a déjà demandé ca et pour le moment ca me revient pas mon ordinateur (cerveau) sèche >-<

Amicalement

Béatrice

Voila bac acheté ce Week end et mis en eau. une petite photo sera faite se soir.

PS:grace a cette mise en eau je me suis apercu que mon autre bac avait un gros probleme de densité 1016 depuis que j'ai la pompe de remonté qui s'etait debranché du tuyaux et m'avait vidé 60l par terre une semaine avant j'avais alors reagit en rajoutant rapidement de l'eau osmosée mais j'avais pas verifié la densité

un mois plus tard

j'ajoute des bacteries toutes les deux semaines juste apres le changement d'eau 20% et vitamine melanger aux mysis et artemia congelé(enfin degele pour le melange) a 1 fois par jour (je nourris deux fois par jour mais je n'ajoute les vitamines aktivol de jbl qu'une fois par jour).

par contre effectivement je n'ajoute pas d'oligo element(a noter sur mon pense bete de maintenance)

ça y est c'est partis alors tiens nous au courant  :V) !uu!

un mois plus tard

Ca je me souviens si jamais pour pas avoir besoin de mélanger à la nourriture ce que moi je trouves pas pratique et incertain tu as des solutions vitaminées miratip et oligo éléments biotip de HW qui sont très bien en solution à ajouter a l'eau du bac tous les semaines . Tu peux commander chez ton fournisseur ou sur le net.

Amicalement

Beatrice

un mois plus tard

j'ai deja cherché produit sur le net impossible a trouver cette marque si jamais tu as un lien meme vers le fabricant..

Très bon début!! un joli bac en perspective!!! :00

tes hippo vont te remercier...

un mois plus tard

http://www.aquaristikshop.com/e_Produktinformationen/hw-Miratip.htmhttp://www.preisvergleich.org/preisvergleich/Tiere-Zubehoer-64/HW-biotip-1000-ml/voila des liens

amicalement

Beatrice

J'ai une question...

Les hippos mangent toute la journée normalement...

Comment vous faites quand vous partez en vacance???

un mois plus tard