Nory_01

Non ou alors j'ai pas été assez patient.  :vv


[supprimé]

tient une petite video sympa http://www.youtube.com/watch?v=Y2x2dIlfLU4


hellorheaven

Petite infomation

Fais tout de même attention en traduisant et référencent les informations de faire tes propres textes car autant les sites que les bouquins sont progégés automatiquement contre le copyright. Pour ma part je le dis en long et en large sur mon site ce qui aggace grandement le webmaster qui m'aide..

Amicalement

Béatrice

Bonjour Beatrice,

Je sais que tout les textes les photo ... sont protégé par copyright c'est pour ca que je prend plusieurs information de plusieurs sites et que je resume a ma facon comme ca pas de copyright qui plus est que je passe ainsi de l'anglais au francais.

Sinon c'est pas vraiment d'une aide mais je pense que des personnes qui ont ton experience pourrais grandement aider a repondre aux questions sur le forum (bon vu que le site vient d'etre créer et qu'il n'est referencé correctement pour le moment il n'y a pas grand chose a faire). Et puis si tu lis des choses au niveau des differents articles qui apparaitront ou au niveau des fiches d'identification qui sont en train d'etre ajouter n'hesite pas a nous en faire part!!


Richard

Salut,

Vendredi Botanic Ecully avait une 20aine d'hippocampes d'élevage, mais je ne sais pas quelle variété c'était. Ils étaient vendus autout de 35 € je crois.


« Page précédente Page suivante »