Moi je suis satisfait également juste en parlant de moi déjà, je boss tout les week end quasiment ( prendre en compte les désagrément sociale envers amis, famille ) jours férié n existe pas pour moi, moi salaire est loin de compenser tous ces désagrément, une fois payer la voiture ( pour travailler ) l assurance, le loyer etc ben il reste presque rien donc je boss pour la gloire ou pour une centaine d euro
Pour revenir a l école, de mon point de vue ma scolarité fut une catastrophe, tout est a revoir apres on peut lister un série non exhaustive, liberté d expression, les sans abri les vrai qui sont bien français, l agriculture, l écologie etc ...
Je ne souhaite pas qu'il y est des assistés ou autres, ou profiter de tout pour m acheter une rolex ! c'est pas ça la vie
Plus toute les propagandes autour de la crise, de toute façon Sarkozy n a pas fait grand chose, c'est les marché, la spéculation, les grande entreprise qui font la crise , et tout les lobbies qui sont associés la dedans aussi il y aurais bien des choses a rectifier
De mon point de vue un PDG gagnant des millions n est pas acceptable alors que cette argent il le doit a ces employés payer au smic , bref biensur ceci est mon point de vue et accepte et écoute les avis divergeant ::)