Je ne vais pas m'étendre, car les polémique sont toujours les mêmes...
Juste pour informations, voilà ma pensée :
- SArko & Hollande ne sont que des pantins
- Il serait temps de constater que la France ne se réindustrialisera jamais, hormis ce qui concerne les savoirs faire (et non la production à grande échelle)
- Si je vous dit que seul les syndicats et les think tank ont la main mise sur le pouvoir..
- Arrêtons de croire que ce qui marchait il y a 50 ans est encore vrai aujourd'hui...
- Pour les patrons(et j'en suis un !) : Rester en France est de plus en plus difficiles, nous le savons, sport no 1 ? Optimisation des fonds, si délocaliser est nécessaire faite le..., et je suis convaincu qu'à terme sa sera nécessaire pour la survie de nos industrie.
- Pour les employés (j'en suis un également^^) : Arrêtons de stigmatisé les patrons comme des voleurs, des financiers, etc...Vous voulez de l'autonomie financière, vous voulez plus d'argent? On vous en donne pas plus? Montez votre boite et je vous souhaite beaucoup de plaisir & de réussite ;)
- Encore une fois je ne veux pas envenimé les choses, mais regarder qui fait que l'on entretient le débat : Employé vs patrons ,vous serez surpris ;)
Et pour finir , un dicton que j'adore :