coraline Non désolée, j'ai pas craqué, y avait trop de choix et plus assez de place, pour l'instant, dans le bac. Et puis j'ai craqué, il n'y a pas longtemps, pour des LPS, alors, il leur faut de la place :o: Si Christophe était venu.......j'dis pas.....
crevette38 Toujours très sympa cette bourse, je trouve que cette année il y a eu encore plus d'acheteur que les autres années, en moins d'une heure on avait déjà quasi plus rien lol Content d'avoir revu certains, c'est incontournable dans la région cette bourse. Perso j'ai trouvé de jolies boutures ::) Merci red d'avoir posté les photos!
niko avec beaucoup beaucoup de retard, je viens vous remercier de votre présence pour cette manifestion qui grace a votre participation fut encore un succés. merci encore et a l année prochaine avec j en suis sur beaucoup de belles choses. a plus niko
alex38 trés joli tes boutures christophe!!!! finalement je viendrais en tant que acheteur. j as vendu pas mal de boutures et je prétére en garde un peut. en tout cas j ais hate d y etre. a bientot
fred6869 je crois bien que je vais finir par faire le déplacement fred (encore d'autre photos de bouture ) je plaisante ;merci de nous faire part de celle-ci re-fred possibilité de co voiturage ?
RECIFCHRISTOPHE je crois bien que je vais finir par faire le déplacement fred (encore d'autre photos de bouture ) je plaisante ;merci de nous faire part de celle-ci re-fred possibilité de co voiturage ? tu veux quoi comme bouture si j'ai je mettrai une photo a+ christophe
fred6869 beaucoup de vide dans mon bac je dirai du jaune , du blanc .........en sps merci simpa le partage photos fred
babe Bon vous serez 11 vendeurs et comme christophe, il va y avoir du choix !! Certains viennent avoir des gros pieds aussi donc toutes tailles et couleurs! !^! !^! !^! !^! !^!
RECIFCHRISTOPHE beaucoup de vide dans mon bac je dirai du jaune , du blanc .........en sps merci simpa le partage photos fred en blanc j'ai rien en jaune sps non plus plutôt du vert pale sinon pour le jaune j'ai ça a+ christophe
babe excellent ce sarco !!! t'aurais pas une photo de ton bac et ton installe? qu'on pleur un peu.... :00