RECIFCHRISTOPHE bon ben pour moi un acanthurus de chaque. Et hop ! je vais donc me mettre à les bouturer /// ça doit marcher lol
crevette38 Pareil moi je recherche du lps, les acans sont très sympas si tu peux en prendre, du blastomussa si tu en as... En tout cas toujours super que tu sois présent! :H
RECIFCHRISTOPHE et pour info je suis trés content de monter dans le froid °° ::) mais moi aussi j'aimerai trouver des boutures intéressentes alors au boulot mdr j'attends les photos a+ christophe
redfoxformat.c Rhooo Blasto et acantastrea ... Vais encore me Blinder ! J'en ai pas, cela fera l'occassion ! Emmenes en plus que prevue !! sinon cela va etre la bagarre ! lol
babe Rhooo Blasto et acantastrea ... Vais encore me Blinder ! J'en ai pas, cela fera l'occassion ! Emmenes en plus que prevue !! sinon cela va etre la bagarre ! lol tu viens alors?? Je pourrais te filer tes bactos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sysy J'ai une petite idée il serai sympa que l'on est chaque un notre pseudo du forum pour se connaître.
boubou26 J'ai une petite idée il serai sympa que l'on est chaque un notre pseudo du forum pour se connaître. ça serait sympas, mais on en parle presque a chaque bourse,mais on le fait jamais
RECIFCHRISTOPHE pour ma part je porterai un tee shirt bleu avec ecrit collection-corals derrière a+ christophe
Sysy Recifchristophe tu vas emmener du platygyra peux tu mettre une photo depuis le temps que j'en veux