mimiche74 :I: Yohooo Max!, Tu fera un détour par Cruseilles au retour, avec les boutures choisies? :):):) naannn ! je viendrai par moi-même!
vignalman69 moi comme d'ab j'y serais pas, car boulot ::( ( à quand les bourses le lundi mdr ) Vivons Moderne . T'a un Smartphone ? Je te fais des photos , tu choisit, je te les ramene un quoi ? moi mon téléphone ne sert qu'a téléphoné lol ,mais une proposition sympa Max
Hedy moi comme d'ab j'y serais pas, car boulot ::( ( à quand les bourses le lundi mdr ) Vivons Moderne . T'a un Smartphone ? Je te fais des photos , tu choisit, je te les ramene un quoi ? moi mon téléphone ne sert qu'a téléphoné lol ,mais une proposition sympa Max il est comme ca Max, un vrai bon gars comme on en fait plus, merci à lui !
babe Salut la jeunesse!! bon j'ai rendu ma thèse au rapporteur aujourd'hui...une bonne chose de faite, je vais pouvoir dormir un peu avant la soutenance.. !^! Sinon toujours une superbe bourse avec des sps super jolis éclairés de plus en plus par des led et je peux dire que ça pète!!! :00 content aussi d'avoir rencontrer (trop vite) ceux que je n'ai pas encore vu !!
niko chers amis bonjour je reviens apres un long moment d absence et je vois que certain on pris les devant pour annoncer la bourse ...merci c est sympa je vois que certains d entres vous ont prevu de venir vendre mais je n ai reçu que 3 demandes pour l eau de mer. donc si vous etez interessé faite le moi savoir rapidement par mail. a bientot en tout cas. niko
babe ah oui dominique, j'ai oublié le noir !!! :o: Je te dirais comment je fais pour le recup ! peut être que max pourra l'amener chez lui! :o:
RECIFCHRISTOPHE salut je serai parmi vous en tant que vendeur encore cette année avec des boutures de lps sps et du mou voici une petite liste stylo rose stylo vert stylo violet stylo vert électrique acropora millepora rose acropora divers couleur millepora zohantus platygyra sarco élgans (jaune citron) galaxéa vert sandalolitha diploastréa pachyseris spamocora vert poccilopora acropora efflorescent acropora efflorescent vert acanthatréa lordhowensis acanthastréa échinata j'espere que vous trouverez votre bonheur a+ christophe
redfoxformat.c il y en a qui auront des LPS ? genre acantastrea , gonoporia, lobophyllia , blastomusa ....................... etc etc etc parceque de l'accro, de l'euphyllia, , pocillo et au stylo, on en a tous dans nos bacs. Rien de bien original. ha si ! je prendrai bien du Millepora ou du Seriatopora, j'ai perdu ceux que j'avais
xellou salut red , il me semble que christophe à indique qu'il enmené des acanthastréas, par contre celui qui fait des boutures de goniopora est bien je pense qu'il est balaize ,parceque deja pour arrivé àen tenir un plus de 6 mois faut le faire :):):)
redfoxformat.c Oui merci a vu lol Mais serait ce le seul ? D'ailleurs son site est mort a RecifChristophe ?
fred6869 salut à tous j'ai une petite question un peu personnel lors de la bourse y a u un truc que j'ai trouvé simpa : l'échange avant la vente entre vendeur de la bourse la oû viens ma question: à coraline as tu trouvé des chosesssss simpa pour nos futur bouturessssssss fred
coraline Non désolée, j'ai pas craqué, y avait trop de choix et plus assez de place, pour l'instant, dans le bac. Et puis j'ai craqué, il n'y a pas longtemps, pour des LPS, alors, il leur faut de la place :o: Si Christophe était venu.......j'dis pas.....