Aucun malaise Francois ;)
Pour le matos, ca viendra :) Perso, je suis prêt à payer plus cher, si y a le conseil avec :)
Le désavantage VPC, c'est le manque de transparence..J'ai acheté un Aquatronica, j'ai appelé le mec pour savoir si y avait les étalons dedans..IL était sur de son coup..Ben résultat, mon PH est à 5,6 sur mon aquatronica faute d'étalon..Et ca te fout les glandes car tous les jours tu vois ce truc chez toi, qui coute un oeil et qui marche pas ::( Tu comprends pourquoi j'étais degouté au téléphone ::(
Au fait, tu fais les produits de cette marque ? IL va me falloir Pompes doseuses et Redox dans quelques temps ;)
Pour les commandes groupées, je me mets deux minutes à la place du commercant, et franchement..Je peterai les plombs..L'idéal, ce serai que des commandes groupées soient initiés par un revendeur :) Mon petit vendeur le fait bien de temps en temps sur des PVs et sur certains produits..
Pour les arnaques sur les Vpcistes...Je fais toujours un essai genre produit à 20€ avant d'acheter plus gros, coup de fil à la boite, un petit Google sur le nom du site..Et au mieux, je demande le paiement en Contre-remboursement sur les grosses valeurs..POur l'instant, en aquario, aucun souci, mais en matos photo...J'ai un objectif pour le travail qui est perdu entre Paris et La tour du Pin depuis 4 mois !!!M'en fous, je les paie sur facture :vv