"On est pas tout le monde, trois ou quatre personnes seulement contre argumentent sur ce topic et en plus nous ne dissuadons personne. Nous donnons notre avis sur le topic qui concerne justement cette commande. Cela est légitime, c'est un espace public et je compte bien faire valoir mon opinion.
Plus haut il t'a été conseillé de faire faire des devis dans la région. L'as tu fais ?===>**OUI**
Va acheter dans un supermarché numérique plus cher que dans les magasins locaux. Tu fais bien ce que tu veux, mais n'incite pas les autres à le faire sans leur signaler auparavant qu'ici il il a des magasins sérieux, moins cher et qui sont de bons conseils dans la région.
Merci de faire avancer l'aquariophilie en Rhône Alpe; Nous sommes désormais 460 sur l'atoll. Je suis persuadé que si tout le monde commence par faire fonctionner le commerce local nous y serons tous gagnant. A contrario si les commandes de vivant que nous ne voyons pas en amont dans des magasins numériques persistent c'est la fin du commerce de proximité.
Je penses notamment à Michel et à AF. Des supers pro. Peut de régions en ont. "
Désesperant...Je vais pas m'échiner plus longtemps car visiblement ce n'est pas la peine...Je préfere ne pas aller plus loin dans le blabla car je crois que je vais finir par perdre patience. Je trouve votre attitude déplacée et votre intrusion dans ce post déplaisante, irritante, et irrespectueuse.
J'aimerais bien que les moderateurs interviennent...mais bon..
Ceux qui veulent commander à ML contactez moi en par MP ( il y a eu y'a peu une commande au PO qui n'a pas suscité tant de polémique...)
Pour ma part je lancerai surement la commande à marine life en fin de mois pour y prendre des algues voire des detritivores. Si ça vous plait pas c'est pareil...
Je voulais venir le 21 chez françois et j'avais d'ailleurs réservé des poissons mais vous avez réussi à m'en dissuader. Je suis tres déçu de trouver sur l'atoll de tels comportements et meme si comme je l'ai déja dit à maintes reprises j'ai trouvé un accueil et une qualité de conseils et de vivant excellente chez AF, je reste tres désagréablement surpris par le coté sectaire de certains.
bien à vous,
PS: souligné dans la citation ce qui est faux.