gotti Une petite prise à l'aquarium de Lyon, mon bac d'eau de mer étant pour le moment seulement dans mes reves ::( [Se connecter pour voir le lien]
dadou01 Moi j'arrive pas à grand chose :;( Je crois que je vais prendre un copépode que je vais mettre sous le microscope, là au moins il ne bougera pas :/l: pauvre petit copépode I_I
[supprimé] Bon allé je m'essaye :P http://images1.hiboox.com/images/4408/128e7b130d5c7c67956de81277618fe7.jpg Voila une de mes Thor
Nory_01 Après ça doit peut être dépendre de l'espèce. Entre Strombus Strombus, Strombus Luhuanus, Strombus Lentiginosus, Strombus Bulla >-< En tout cas jolie photo Gomegome :00
hellorheaven vu que j'ai eu l'autorisation du grand chef de mettre une photo que j'avais fais pour un article
Nory mon aussi c'est pas gagné, en plus j'arrive pas à faire une bonne macro avec mon appareil... les ophiure ça fait pas parti des crustacés???
diadema gomegome !! le plus lyonnais des lillois! lol en plus il va finir par le remporter le concours de tof avec son appareil tofo affert par sony ::) lol!! bonne soiree a vous ma poule!
hellorheaven mon aussi c'est pas gagné, en plus j'arrive pas à faire une bonne macro avec mon appareil... les ophiure ça fait pas parti des crustacés??? euh les ophiures font partie de la meme famille que les etoiles de mer et on va dire oui!!!
gomegome bein j'ai découvert que j'avais plein de famille dans le 42, j'ai apprécié mon escapade de cette été chez eux. Surtout que l'oncle de ma femme à une cave d'enfer; 1 des cousins à un bistro et 1 autre un grand restaurant: elle est pas belle la vie ::)