hellorheaven faut secouer pour que la mayonnaise monte... oula j'espere qu'il n'y a pas d'enfant .. je sors -->
dadou01 heu jcrois que je suis un peu en retard pour la photo ! je l'a poste quand meme, kiwi je verrais si tu l'accepte ^^ http://i33.tinypic.com/2pqn808.jpg
[supprimé] Mon strombus est tout le temps dans le sable, il sort quasiment jamais. L'autre jour j'ai du tout remuer pour savoir s'il était encore là.
Nory_01 Sais tu quelle espèce c'est de strombus ? Quel épaisseur de sable as tu et quelle granulométrie ? Je voudrais bien essayé d'en remettre mais je veux être sûr qu'il s'ensable bien.
hellorheaven Nous avons un Probleme avec trois photos d'entre vous Gomegome ,Fredopipo et Diadema Vous avez publié deux photos. Nous n'en acceptons qu'une seule pourriez vous nous dire laquelle on choisit??
[supprimé] Oui je sais qu'elle espéce c'est. Strombus Lentiginosus il vit dans mon bac qui a environ 3 cm de sable genre 1mm Si ca te tente je le vend. Il doit bien mesurer 7 cm de long le bigorno :)
cats une petite photo, prise par ma fille (avait 8 ans, quand elle la prise..), à qui je dois quasi toutes mes plus belles photos de mon bac... cats