diadema Crevette thor du bac de Malo [Se connecter pour voir le lien][Se connecter pour voir le lien] J'arrive pas à la mettre plus grande ?? Comment faire ?
hellorheaven Voila pour le mois de Novembre nous avons décidé que le thème de la photo serait : "Les Crustacés" Vous pourrez poster les photos jusqu'au 31 Octobre et les votes auront lieu du 1er Novembre au 15 Novembre. N'oubliez pas que vous pouvez toujours voter pour [Se connecter pour voir le lien]
redfoxformat.c Crevette thor du bac de Malo J'arrive pas à la mettre plus grande ?? Comment faire ? Comme ca ! !uu! http://3dsmax.free.fr/thorhd9.jpg
diadema Merci !!!!! Je sais toujours pas comment faire, mais c'est super gentil ! Si ça t'ennuie pas, peut-tu m'expliquer tout ça par mp ?!?
fredopipo sikora tu te mets en mode automatique et tu mitrailles :) en mode "IA" sur le mien, Intelligence Artificielle !! mdr et voila ce que ca donne : ps : merci Francois et Sylvain
gomegome bizarre le coup des strombus, j'en ai et tout ceux que je connais qui en ont, jamais vu s'ensabler >-<
gotti Une petite prise à l'aquarium de Lyon, mon bac d'eau de mer étant pour le moment seulement dans mes reves ::( [Se connecter pour voir le lien]
Nory_01 Moi j'arrive pas à grand chose :;( Je crois que je vais prendre un copépode que je vais mettre sous le microscope, là au moins il ne bougera pas :/l: