Je l’ai racheté à un gars qui avait ça sur son 1200l en fait c’est le Lio 51 300D que j’ai
Remplacer pompe écumeur Lio 300
Et vous pensez que ma pompe que j’ai de mon Ati suffira, car la pompe d’origine débite 7500 l et celle de L’Ati 4000 l
Je connais quelqu'un qui avait fait cette manipulation et ça fonctionner bien… après sur le lio, perso, je mettrais 2 pompes
Nory Bonjour et merci pour la réponse. Et sinon à votre avis est-ce que je peux mettre une Jebao plus puissante 😅
oui, mais il faudra mettre un impeller à pico
Serait-il possible d’avoir un dispergateur
- Modifié
salut et bienvenue.
sur mon lio 300 j,avais 2 pompes tunze hydrofoamer 9430.40 c'était nikel.
mon ecumage était trop puissant pour les 800 litre .
je suis passer sur le lio 250 j,ai toujours les 2 pompes mes la sortie et ouverte à fond.
je pense que si tu trouve une pompes avec 4 à 5000 litre d,eau pour environ 2000l d'air sa serat pas mal
Cela reste encore possible, je peux voir avec un de mes fournisseurs
C’est cool, merci
Nory Bonjour du coup tenez-moi informé s’il vous plaît si vous avez des nouvelles de votre fournisseur
pas de soucis…
Nory merci
Sinon, est-ce qu’il vous serait possible aussi d’avoir par votre fournisseur le rotor ? Qui va dans les pompes Jebao qui équipe l’écumeurs ati Power con 250is si c’est possible 😅
Hello, bon alors, j'ai pas une bonne nouvelle, plus de stock pour le rotor, et ni pour le pompe…
Désolé…
Nory OK. Merci pour le renseignement. Dommage pour moi