seb01 benouahh ouai dommage y manque toujours de vendeur eau de mer en même temps pour l'avoir déjà fait en temps que vendeur y'a pas foule en acheteur . donc c beau coup de boulot pour pas grand chose heureusement que c pas loin
seb01 salut de retour sur la bourse de pont de cheruy qui est en cours . il y'a 3 vendeur dont oli26 avec de magnifiques bouture et pas mal de choix à prix abordable . personnellement j'ai trouvé mon bonheur . je vous mettrai les photos tout à leur pour l'instant mon internet rame 😉
seb01 j'arrive pas à mettre la 3ème photos j'ai déjà galèrer pour les 2 sa veut pas les charger sa marque échec mémoire insuffisante
seb01 la fungia 5/6 cm environ 40 euro je crois que c une personne de Grenoble il m'a montré une vidéo de sont bac il en avait au moins 50. elle me fond penser à une vielle souche de fungia que l'on avez à l'époque jaune vert tentacules violette .
seb01 seb01 le sarco vert avez l'air pas mal aussi c pas mon truk mes je pense qu'il a trouvé preneur
Nory C'est la limitation de taille pour le techargement sur le forum, je limite à 8Mo par image... C'est pour cela que tu avais un message d'erreur... J'ai juste redimensionné la photo en la rognant un peu, et c'est passé...