lionav69 Merci Poypoy ! Malheureusement je ne pourrai pas y aller. Par contre ce serait sympa d'avoir des photos si certains y vont, avec l'accord des exposants bien sûr, pour voir ce qu'on peut trouver dans ces bourses...
redfoxformat.c Je vais surement y passer en coup de vent au démarrage. J'ai mes filles a la maison. Mais bon maintenant c'est pour de l'eau douce pour moi
seb01 benouahh ouai dommage y manque toujours de vendeur eau de mer en même temps pour l'avoir déjà fait en temps que vendeur y'a pas foule en acheteur . donc c beau coup de boulot pour pas grand chose heureusement que c pas loin
seb01 salut de retour sur la bourse de pont de cheruy qui est en cours . il y'a 3 vendeur dont oli26 avec de magnifiques bouture et pas mal de choix à prix abordable . personnellement j'ai trouvé mon bonheur . je vous mettrai les photos tout à leur pour l'instant mon internet rame 😉
seb01 j'arrive pas à mettre la 3ème photos j'ai déjà galèrer pour les 2 sa veut pas les charger sa marque échec mémoire insuffisante