cocog60 Voilà quelques nouvelles de mon bac après suppression radicale des nitrates...certains coraux reprennent de belles couleurs :1-7: [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] [Se connecter pour voir le lien] Merci Steph pour cette dernière bouture... :1-18:
steph_69 :1-16: c'est magnifique ! tu t'ennuyai à ce point pour prendre ce risque, si elle bouge trop colle lui le pied à la cyano :1-15:
cocog60 Oui c'est ce que je me suis posé comme question. J'aime bien ce goût du risque. On verra bien s'il est amer ou pas. Pour le moment cela me fascine...
vince2369 si jamais ,par le plus grand des hasards tu coupais malencontreusement un bout de ton goniopora ,je serais vraiment honorer de te l acheter!!! :1-7: :1-15: :1-33:
cocog60 Ah oui, je confirme!! ...cela ne me rassure pas bien pour les vacances d'ailleurs! Sinon, le résultat des comptes, seul un joli petit accro qui venait de chez Laulau et qui était magnifique y est passé! Je reste est en pleine forme...OUF!
cocog60 Merci Babe! Je suis en T5 avec 4 tubes blanc, 1 bleu et 1 rose de chez ATI...j'ai essayé plusieurs config et c'est celle qui me convient le mieux.