cocog60 @Vince: Guillaume en reçoit assez régulièrement à sa boutique tu peux lui demander de t'en reserver un je pense!
vince2369 Ça fait longtemps que tu l as ton goniopora rouge ? Ça c est un corail que j aimerais bien avoir!!!! :1-20:
cocog60 Merci Babe! Je suis en T5 avec 4 tubes blanc, 1 bleu et 1 rose de chez ATI...j'ai essayé plusieurs config et c'est celle qui me convient le mieux.
cocog60 le petit dernier: Alveopora vert commandé par Laulau ;) http://uprapide.com/images/invite/alveopora.jpg
cocog60 Il vient de chez marinehome, il en a de temps en temps! ça doit faire 3/4 mois que je l'ai et il a déjà bien grossi...aucun problème rencontré jusqu'à présent.
babe Merci Babe! Je suis en T5 avec 4 tubes blanc, 1 bleu et 1 rose de chez ATI...j'ai essayé plusieurs config et c'est celle qui me convient le mieux. Merci ! :1-26: 4 Aquablue special 1 blue + et 1 purple ??? Ca me confirme encore plus de repasser au T5.. :1-5:
steph_69 hé bah ! mon salop ! c'est pas des photos de petit joueur ça, tu est au top :1-22: le number one du polype :1-5:
xellou le coup de l'anémone dasn un bac avec des pompes non protégé n'est pas un truc de malade c'est simplement jouer a la roulette russe.
bigoudi salut très joli :1-5: tu parle de fuel désolé de mon ignorance mais qu'est-ce que sais ? merci bonne continuation
steph_69 effectivement il est encore plus joli en vrai ! tu à de superbes couleurs et un rose bonbon comme je n'aurai jamais ! bravo JP ne change rien :1-5: