Ohla la, les questions fusent ici !uu!
Alors, dans l'ordre ::) :
Pour Babe et Coraline: Non, je ne peux pas envoyer de phyto ou de copépodes avec les tubes, trop de risques de casse.
Par contre, comme je l'ai déjà dit, je peux envoyer un seul colis avec les copépodes et le Fit-O-Boost.
Le paquet voyage au maximum 72 heures, ce que les cops et le phyto supportent sans problèmes, tout ce que j'ai envoyé ces derniers mois est arrivé en parfaite santé.
Petite parenthèse, l'engrais donne la possibilité de produire 3000 litres de phyto, mais bien sûr, vous n'êtes pas obligé de faire les 3000 d'un seul coup ::)
En cas de commande de Phytostabil, je publierai ici une traduction du mode d'emploi, qui n'est qu'en allemand sur le produit.
@ Morelia: Mini Bubble King 180 pour 799€ + 25€ de frais de port, je me renseigne pour la version Master.
@ Jeremycleux: les frais de port pour la rampe en 6x80W s'élève à 50€. Paiement par Paypal possible, je te contacte demain, là il est trop tard, tu dois dormir :o:
Vu que ta commande est spéciale, pas besoin de l'inscrire sur l'autre post avec la commande des tubes.
Si tu déménages dans deux mois, pas de problème, tu l'auras bien avant, au pire une semaine à quinze jours de délai.
@ Viltane: Pour le règlement, soit par virement, soit par Paypal.
Puisque plusieurs d'entre-vous semblent intéressés par le phyto et les cops, pourquoi ne pas faire une commande globale?
Peut-on envoyer des messages privés sur le site (je ne voudrais pas publier ici mon adresse mail pour ne pas me faire spammer...)
Bon... on verra aussi demain, dodo maintenant. :z)