Richard Et bien moi, je vais enfin quitter le clan des étudiants, car je prête serment en décembre pour devenir avocat en fiscalité et droit des sociétés. :V) Pour l'aquariophilie, ça va pas trop le faire, sauf si vous avez des problèmes de VPC !
TICOEUR Je suis pilote-instructeur d'hélicoptères et je dirige une école de pilotage. Pas de rapport avec l'aquario. Mais si voulez prendre un peu de hauteur sur la région je peux vous organiser un truc sympa !!!
benzon Ils embauchent ou tu es ? envoi ton CV chez April Technologies (C'est le GIE Info du groupe APRIL) d'ici peu de temps il est fort possible qu'il y est une nouvelle embauche surtout si tu gere de l' AS400 vu que c'est notre coeur de metier. C'est fou, j'y pige rien ::)
[supprimé] j'avais une zx6R de 95 full! y a que ca de vrai les kawa! !uu! j'ai essaye une r1 injection et la Z 750 ! ben l'injection j'aime pas trop et la r1 un joujou a permis car elle etait FULL a 180 CV ! meme que moi alors année 1999 full aussi avec une sortie boss sa vas du toner
hellorheaven Je travail dans une entreprise de transport ferroviaire public et bien connu ... *evite les pierres* bon vous l'aurez compris vive les cheminots ! :V) En tant Agent Circulation voili voilou J'ai decouvert l'aquariophilie recifal depuis 8 mois :V: T'inquietes j'ai travaillé a la DSIT de la SNCF(en tant que prestataire) et les cheminots que j'y ai connu m'ont fait changer ma vision de cette categorie d'employé...
michael.p !uu! Quooooiii?! Depuis quand SOMFY est Allemand! L'Usine est à Cluses en Hte Savoie!!! Non mais!!!! ::t Pourtant la pub c'est "It's so easy, sooomfyy"=> c'est pas de l'allemand ça !? lol lol
benji10100 richard je suis o grand hotel kempinski geneva et babe pour ton eclair pas de souci kel parfum pour l or pas de souci il existe des feuille d or en patisserie qui se mange
Nory_01 Je suis technicien telecom dans la méga pieuvre Neuf-Cegetel-AOL-ClubInternet-SFR et peut être bientôt Alice. Je ne peux malheureusement pas vous faire de réduc :o: et sur sur les incidents techniques ADSL je ne suis d'aucune utilité. Par contre si vous n'arrivez pas à joindre les mobiles je peux peut être vous aider ::)
FooVolant Salut à tous moi je suis analyste programmeur. Je passe 8h par jour devant un pc :| pour ça que je ne l'allume presque plus quand je suis chez moi :o:
hellorheaven C'est fou, j'y pige rien ::) une traduction rien que pour toi!! je lui demande d'envoyer un CV a ma boite vu que ses competances pourraient nous etre utile..
hellorheaven nous on a que des vielles moche a la poste lol Ah bon pourtant a la poste de decines il y a deux trois jeunes filles super bien foutu !uu! selectionnez le texte entre les balises anti CAF
vivien de lyon Ma foi il faut de tout pour faire un monde ... >-< Puis des fois ça peut servir les relations :vv Pour ma part commercial ds les pieces autos.
benzon !uu! Quooooiii?! Depuis quand SOMFY est Allemand! L'Usine est à Cluses en Hte Savoie!!! Non mais!!!! ::t Pourtant la pub c'est "It's so easy, sooomfyy"=> c'est pas de l'allemand ça !? lol lol Mais non, c'est italien
Jean-Luc voui voui... tu cherches un appart ? Non, simplement que je représente une instition à Genève et m'occupe de l'entretien (travaux) dans nos immeubles. Tous nos immeubles sont gérés par des régies de la place.......
[supprimé] Bonjour Moi j'ai créé mon entreprise il y a trois ans dans le paysagisme aquatique (bassin d'ornement, bassin de baignade, piscine biologique et grosse fontainerie) Si vous cherchez des koï pour mettre dans vos bac...lol
olivier42 Moi chuis technicien méthodes chez renault trucs. Je m'occupe de la mise en place de moyen de production pour la ligne d'assemble de gros moteurs pour les camions et de toutes les instruction d'assemblage.En ce momment je suis sur un projet de moteurs pour nos amis nipons (Nissan pour ne pas les citer).