Tiens cela faisait longtemps qu'un post etait pas partit en Vrille !
Manque de Vitamine D ?
Le Froid ?
Pour resumer.
Nous sommes en France . Chacun fait ce qu'il veux.
Tout a chacun de choisir son revendeur qu'il soit ou non de la region. que cela soit un magasin ou de la VPC.
Il n'y a strictement AUCUN commentaire a faire quand aux choix que chacun fait.
Qui sommes nous pour Juger ?
Pour reprendre et Plagier avec le sourire un commentaire :
Que celui qui n'as AUCUN coraux issus de boutures d'un collegue, d'un echange, d'une bourse, d'un rachat de quelqu'un qui a arrété, qui n'a jamais participer a une commande Groupée (sel ou materiel par exemple) ou autre me jette une petite bouture !
Personnelement je suis a la recherche de certaine chose , j'ai fait le tour des magasins de lyon, Notemment fait un mail a Poops pour savoir si il avait ce que je cherche, fait les magasins Botanic, Côté Nature et autre Stephane pour rechercher et privilegier l'achat chez eux.
Mais Parfois, pour quelque soit la raison, Prix, qualité, quantité, choix, ou autre, on prefere priviligier un moyen d'achat plutot que l'autre ! VPC plutot que Mag ou Mag plutot que VPC.
Donc pour resumer, Chacun fait COMME il Veux et personne n'a a critiquer avec des commentaires Stériles et aucunement constructif ! .
Je souhaite longue vie a des magasin comme celui de Poops, Mais je trouve hypocrite de parler de cette facon sur cettte commande groupé car poops a ouvert un Magasin. Ce n'est pas le seul mag de lyon. Tu le decouvres ou quoi ? .
Juste pour rappel il y a aussi celui de stephane, de laplume, de ........... Tous ceux qui essayent de nous procurer de beaux coraux, detritivores et autres materiels.
Apres Poops n'est pas cons. Si il voient que ses detritivores ne partent pas au prix ou ils les vends, 2 Solutions. Soit ils baisent leurs prix, mais impossible au vu des charge d'un Mag, soit il arrete le produit en question. C'est une logique Commercial. Et j'ai totalement confiance en lui.
Acheter des Detritivores en VPC n'est pas la même chose que d'acheter des coraux. Moi je prefere voir les coraux que j'achete, j'echange ou autre. Et j'ai souvent ete decus par la VPC. Et je pense que des Mag comme Laplume ou poops sont a leur Big Avantage sur ce point par rapport a la VPC.
Chacun fait son Choix.
Mais ce n'est pas pour cela que je ne vais pas faire ma prochaine commande en VPC car je ne trouve pas ce que je veux dans la region . Même dans plusieurs sites car je n'arrive pas a trouver tout ce que je veux sur le même site.