Maxime38 Moi j'étais le petit avec la veste en cuir qui mettait des coups de coudes à tout le monde et qui a demandé ou était le distributeur de monnaie... :1-20:
RECIFCHRISTOPHE salut a tous Nous allons faire un tour en visiteur pour voir les amis. Je recherche quelque chose qui puisse se poser sur le sable et qui sorte un peu de l'ordinaire! je vous proposerai bien un sandalolitha si ça vous interesse je vous ferai une photos plus tard a+ christophe
lionav69 voilà quelques photos de ce que j'amène, bon, j'avoue, c'est du classique :1-6: ... mais bien sympas quand même :1-5:
jeje74 c'etait bien cool de vous revoir! :1-22: merci à babe pour ses conseils techniques avisés! :1-5:
jmm69 Coucou :1-7: OUI Bourse toujours aussi cool de revoir tous les anciens.. :1-5: et de jolie Boutures plein les yeux et le bac..!! :1-16: @ Hedy je suis deg si j avais regardé ce matin :-( ..@+ ;-) @ ma femme ;-) t inquiètes tu vas le voir le slip rouge... :1-18:
lionav69 en espérant que les gens resteront courtois ... car des fois on dirait que les gens jouent leur vie en les voyant jouer des coudes pour avoir une bouture :1-15:
RECIFCHRISTOPHE super bourse encore une fois merci aux organisateurs et à tous les participants aussi bien vendeurs qu'acheteurs il ne manque plus que des :1-30:
974 réunion Salut récifchristophe pourquoi pas pour le sandalholita je ne vois pas a quoi cela ressemble si il pouvait y avoir photo je serai content. Meerci d'avance.
RECIFCHRISTOPHE Salut récifchristophe pourquoi pas pour le sandalholita je ne vois pas a quoi cela ressemble si il pouvait y avoir photo je serai content. Meerci d'avance. voilà à quoi ça ressemble
xellou bon apparement christophe est bien rentré , ouf!!!!! je te prépare les gateaux pour une autre fois ,c'est toujous un palisir de tous vous rencontrez , franchement changeais rien restez vous meme. :1-20:
benji10100 :1-18: :1-18: :1-18: dsl mais les bouture sont tellement belle :!!!!!! christophe tu aurais pas des accro lisse genre surhasonoi caroliniana ou eflo merci je tenvoi un mp
Rod38 salut Rodolphe, je t'ai pas vu, t'es pas venu, en tt cas, y avais vraiment de belle piece, par contre, c'est vrai qu'il y avait pas mal de bouture, donc tout n'est pas parti Salut Guillaume, finalement j'ai pas pu me libérer .... mais hormis le fait que j'aurai bien aimais rencontrer des personnes du forum (quoique je ne suis pas sur que ce soit le meilleur moment vu le monde),j'ai demandé a ma femme de passer à la bourse . Hier soir , surprise j'avais de bien jolie bouture dans le bac !! Finalement j'ai pas tout perdu :1-5: Rodolphe
Aby Ben Aby Tu etait laquelle ? j'etais un fille parmi toutes les autres :1-15: Je n'ai pas voulu vous embêter :1-34: mais j'ai reconnu Nory, seb01, recifchristophe et coraline.