Nory Je n'ai pas voulu vous embêter, mais j'ai reconnu Nory C'est dommage, on aurait pu discuter... en tout cas, moi je ne t'ai pas vu :1-37: En tout cas, comme chaque année, et c'est de mieux en mieux, le top organisateur, le top vendeur, le top acheteur, et le top chaleur :1-15: !!!
974 réunion Salut récifchristophe Pas mal en ton pastel je serai preneur communique moi le prix sur message perso si tu le peux. Merci d'avance. 974 réunion
974 réunion salut a tous bien content d"avoir revu les copains désolé Max pour le rhum carrément oubliés, mais super après midi et a refaire. manque plus que les photos.
lionav69 t'as raison, c'est ce qu'il faut faire ... sinon tu retrouveras avec un baton d'accro marronnasse :1-15:
mimiche74 :1-14: pour chauffer, ça a chauffé....perdu au moins....200g!!! A l'année prochaine! Maintenant les Nanas de l'Atoll, z'auriez quand même pu vous faire connaitre...on n'est pas des sauvages!!! :1-18:
Ancolie69 Bah moi je surveillais le chien , les boutures et mon homme lol .... Pas timide mais très très occupée mdr Bon ça m'a pas empêcher de reconnaître deux trois atolliens
richard_f_38 j'ai vu une charmante demoiselle :1-18: accompagnée de son :1-11:mari je me demande si ce n’était pas ancolie.....
richard_f_38 :1-5: idem pour moi seb :1-26: sympa de pouvoir parler bricolage et autre a refaire avec plaisirs
Nory Oh et les photos , elles sont ou ? Promit l'année prochaine je viens. Elles arrivent, elles arrivent...
FooVolant C'était bien sympa en effet par contre j'ai pas pu discuter trop de monde pour ça... :1-11: En tout cas pas mal de choix dans les boutures. A la prochaine :1-26:
babe salut a tous bien content d"avoir revu les copains désolé Max pour le rhum carrément oubliés, mais super après midi et a refaire. manque plus que les photos. tu étais à la bourse! ?? décidément, on va jamais arriver à se croiser!
974 réunion Salut babe oui nous étions a la bourse nous sommes venus une pleine voiture une fois de plus nous nous manquons mais nos routes vont bientot se croiser soit par l'atoll soit par la fédé de savoie. Il faut y croire. Salut et a plus mon ami.