Hello,
RHOOOO, les mauvaises langues...berlinoises !!!
;-)
Comme disait l'autre : la vie n'est pas un long fleuve tranquille !!
Naon, juste une vie privée diaboliquement remplie....Punaise, à 50 piges, tu t'occupes de tout le monde, pas une minute pour toi !
Si j'avais un clone, je pourrais faire comme blubaqua et sa derniére création....Réve...
À tel point que j'ai du mal à avancer sur ma rampe de led multichip... juste le refuge qui progresse bien...
Et une s@#!??&ie de chauffage dans le principal qui m'a fait un coup de chaud à 30°...et bien sur, toujours quand t'es en vacances ! Je hais ce bidule, et je pleure mon symphilia,qui était super gonflé(merci le jojo!) 5 pieds d'acropora...et un tres joli euphylia.
Mais par chance, ces s@##&pes d'aiptasias vont bien, merci...
A ce point, il faut que je dènonce une légende urbaine : acreichthys tomentosus n'est PAS un glouton d'aiptasias..c'est un poisson cryptique, qui par contre se gave de mes zoanthus, tape sur mes ophiures miniatures, et sur mes ophiolepsis...et mes polycarpas itou !
Et pour couronner le tout, cette bestiole est loin d'être con !
Chuis à deux doigts de demander à mon jumeau camerounais un désenvoutement avec le poulet(de bresse!) et les bougies....A moins que je ne sorte mon arbaléte !
Bon, pour le dsb, je ne sais vers qui t'envoyer...avant il y avait gris, mais je crois qu'il est un peu dans le "cloud"...comme nous, overbooké !
Son site est ... http://www.piscis.frBref, la aussi grande importance des fouisseurs !
Ensuite vu les 20 cm de sable j'estere que tu n'as pas un bac standard....autrement ça va être espace lagunaire !
De trés bons articles aussi sur la revue corail..."asteroidement" éditée en français...mais si tu maitrises la langue pratiquée par dela le Rhin, bonne source d'infos ! Certes, il y a aussi une édition en langue d'outre manche....
;-)
On avait un peu divergé, sur une discussion sur les produits daphbio...entre le jojo et le dsb, allez, une petite excursion dans la documentation, façon gaston ??
ô joie infinie, je suis trop bon : http://www.atoll-ra.fr/index.php?topic=8371.45bon, ben bons patés de sable, et j'espére que tu n'es pas au sixiéme sans ascenseur !
;-)
Ah oui, pour le webmaster : encore un complot du coté obscur de la force : impossible de jouer avec les émoticones, Mac OS X Lion, safari 6.03.
Bien a vous tous,
jean-michel