mimich très très beau ce bac michel, il faudra que je passe voir ça. :1-22: Alors comment ca va yves passe avec max dimanche ca me ferait plaisir de de voir :1-5:
mimich on ne voit que 2 pompes tunze 6045,pourtant ça bouge beaucoup,quel est la puissance du brassage...et ou sont les pompes Celle de droite est accrochée a une WaveBox Il y a 2 6105 + 2 6100/10 4 wave box et 2 pompe tunze derriere le décore merci pour les compliments ttt
dadou01 Ton sohal et ton montipora plateau sont vraiment magnifique. Bravo pour ce joli bac. Tu parle surement de l echinopora sysy :1-2: Toujours aussi beau ce bac moi aussi il faut que je passe te voire, a l occase
mimich Ton sohal et ton montipora plateau sont vraiment magnifique. Bravo pour ce joli bac. Tu parle surement de l echinopora sysy :1-2: Toujours aussi beau ce bac moi aussi il faut que je passe te voire, a l occase Porte ouvertes :1-27:
mimich 4 wave box michel oh la trop fort. il faut que je passe voir ça. appelle moi avant passe ya pas de probleme ca ferat l occase de se voir tchine
blubaqua très très beau ce bac michel, il faudra que je passe voir ça. :1-22: Alors comment ca va yves passe avec max dimanche ca me ferait plaisir de de voir :1-5: on se fixera une date mon petit.
mimich très très beau ce bac michel, il faudra que je passe voir ça. :1-22: Alors comment ca va yves passe avec max dimanche ca me ferait plaisir de de voir :1-5: on se fixera une date mon petit. pas de probleme :1-26:
dt 4 wave box michel oh la trop fort. il faut que je passe voir ça c'est sur que cela doit etre super dommage que c'est un peu loin de lyon sinon je serais bien passé moi aussi encore bravo a+
mimich 4 wave box michel oh la trop fort. il faut que je passe voir ça c'est sur que cela doit etre super dommage que c'est un peu loin de lyon sinon je serais bien passé moi aussi encore bravo a+ . Loin 60 klms c est rien tchine