mimich Salut a tous voila quelque nouvelles depuis la dernière vidéo avril 2012 [Se connecter pour voir le lien]
redfoxformat.c Waouh ! Toi tu aimes Bien les chirurgiens ! 2 Sohal 2 ou 3 Flav 1 Hepathus 2 Veliferum (Vraiment magnifique le gros. Par contre le petit il a l'air d'avoir morflé) Par contre le trouve les Xanthias trop peu nombreuse. Sinon Côté Coraux, cela a l'air sympa mais sous Tubes Bleus on s'en rend pas tellement compte. Enorme le monti au centre ! PS: Je veux bien ramener mon cul se week end si elle mets pas de la cendre par terre !
mimich Waouh ! Toi tu aimes Bien les chirurgiens ! 2 Sohal 2 ou 3 Flav 1 Hepathus 2 Veliferum (Vraiment magnifique le gros. Par contre le petit il a l'air d'avoir morflé) Par contre le trouve les Xanthias trop peu nombreuse. Sinon Côté Coraux, cela a l'air sympa mais sous Tubes Bleus on s'en rend pas tellement compte. Enorme le monti au centre ! PS: Je veux bien ramener mon cul se week end si elle mets pas de la cendre par terre ! merci y'a pas de problème Max tu passe quand tu veux . Oui le petit vilaferum je l ai récupérer comme ça dimanche j espère qu il va allé mieux . Oui la video fait bleu mais iPhone 3 pas terrible pour les couleurs en faite le bac est bien plus clair .
mimich très très beau ce bac michel, il faudra que je passe voir ça. :1-22: inquite yves on va ce voir
dt bonjour c'est vrai super on ne voit que 2 pompes tunze 6045,pourtant ça bouge beaucoup,quel est la puissance du brassage...et ou sont les pompes merci a+
redfoxformat.c on ne voit que 2 pompes tunze 6045,pourtant ça bouge beaucoup,quel est la puissance du brassage...et ou sont les pompes Celle de droite est accrochée a une WaveBox