seb01 ouai bah ont n'as le temps alors, nous on voulais des photos ou au moin une petite description du matos prévue lar
lysswhite justement c'est pas mon appareil celui de viggen moi ça donne ça avec iphone bon c'est pour vous montrer un ensemble ^^ [Se connecter pour voir le lien]
loulou demande aussi le poids, !!!!!!!!!!!!! faut etre 2 voir 3 minimum surtout si s est pour charger dans un coffre. prefere un utilitaire et oublie pas du polysirene en des bonne couverture pour dessous, meme si il a une planche en bois a l interieur. ( s est pas toujours le cas et s est la tole onduler dessous.)
benji10100 ||t Ho là! Tout doux Dam! Ne mettons pas la charrue avant les boeufs! :H Une chose après l'autre: elle vient de mettre en route un "nouveau" bac, il faut que le bac s'équilibre bien avant de commencer à vouloir "remplir"! :o: franchement, son aquarium est bien équilibré, j'ai fait le niveau et j'ai réglé les pieds... boum ah la faut m expliquer comment tu fait pour equilibré un bac en 1 semaine viggen apres tt le monde s etonne et il pleurrrrrr que les dur devienne marron lar lar lar lar lar lar lar lar atendre attendre atendre !!!!!!! et je rajoute patiente patiente patiente (parole de mon pere spirituelle le gourou de la secte alpheussss eric le grand ou le ptit)
dam Viggen: désolé j'ai pas une camionette, j'ai un modus... pis si ca rentre pas dans le x3, ca rentre pas dans le modus... en revanche lyss, si t'as besoin d'aide, je fait rien pour le moment...n'hesite pas
viggen74 Salut Lysswhite, J'aimerais savoir quel appareil ta as utilisé pour réaliser de si belles photos? pho c'est fait avec un Sony HX20V oki
viggen74 ||t Ho là! Tout doux Dam! Ne mettons pas la charrue avant les boeufs! :H Une chose après l'autre: elle vient de mettre en route un "nouveau" bac, il faut que le bac s'équilibre bien avant de commencer à vouloir "remplir"! :o: franchement, son aquarium est bien équilibré, j'ai fait le niveau et j'ai réglé les pieds... boum ah la faut m expliquer comment tu fait pour equilibré un bac en 1 semaine viggen apres tt le monde s etonne et il pleurrrrrr que les dur devienne marron lar lar lar lar lar lar lar lar atendre attendre atendre !!!!!!! et je rajoute patiente patiente patiente (parole de mon pere spirituelle le gourou de la secte alpheussss eric le grand ou le ptit) eva mon petit Benji, relis bien mon commentaire, mets y un peu de second degré et tu comprendras ggg je te donne une piste: c'est pas avec un niveau qu'on va faire l'équilibre biologique du bac... klm va falloir que tu te mettes aussi au niveau de maitre Mimiche pour l'humour :):):)
mimiche74 cool Aaah l'humour...toujours l'humour! \_/ .......................................................Faites l'humour pas la guerre!
redfoxformat.c J'aime pas les aldabreansis Signé Schtroumpf Grognon ! Sinon le reste est Cool . Juste dommage que tu n'est filmé que le sol du Bac. Un petit zoom arriere serait bien surtout avec un bac de 70 Cm !
mimiche74 La nuit a porté conseil.............comme quoi avec un peu de bonne volonté! nn boum c'est bon, je sort!