dam Il est grand ce bac? il y a de fortes chances qu'il faille que je monte en suisse bientot et puis peut etre régulierement... si il est pas trop grand, je peux ptet le faire rentrer dans la voiture bbb
viggen74 ||t Ho là! Tout doux Dam! Ne mettons pas la charrue avant les boeufs! :H Une chose après l'autre: elle vient de mettre en route un "nouveau" bac, il faut que le bac s'équilibre bien avant de commencer à vouloir "remplir"! :o: franchement, son aquarium est bien équilibré, j'ai fait le niveau et j'ai réglé les pieds... boum
lysswhite C est gentil à toi mais il arrive lundi et je vais retel au mag pour avoir les dimensions exactes et voir si ça peut rentrer dans un x3
viggen74 Il est grand ce bac? il y a de fortes chances qu'il faille que je monte en suisse bientot et puis peut etre régulierement... si il est pas trop grand, je peux ptet le faire rentrer dans la voiture bbb t'aurais pas une camionnette? Boulet
mimiche74 Tiens Lyss, voici le petit robinet à te procurer pour "réparer" ton osmolateur gravitationel: [Se connecter pour voir le lien]
gillou26 Salut Lysswhite, J'aimerais savoir quel appareil ta as utilisé pour réaliser de si belles photos? pho