les quadricolores une fois trouver leur emplacement ne bouge plus ou tres tres peu les carpettes c'est a peu pres pareille apparement les magnifica quand a elles n'aiment pas le sable donc tu mets ta magnifica sur un promontoir entourer de sable et elle ne risque pas d'y descendre pour s'approcher de la pompe a condition de correctement placer celle la...
les carpettes quand a elle aiment les anfractuosités et le sable et une fois qu'elle trouver sa place elle y reste. les quadricolore je connais pas mais d'apres ce que j'ai entendu sur elle il semblerait qu'elle ne bougent pas non plus...
le probleme de la chaussette sur une stream a mon avis ca va diminue le flux forcement d'autant plus que ca risque de se colmater rapidement mais la kiwi pourra plus nous en dire a qu'elle fréquence il devait piquer un nouveau bas(ou collant) a sa dulcinée??bon tu as la chance d'avoir un CAM et de pas avoir a lui piquer un bas(j'espère pour lui qu'il en porte pas)
sinon quel genre de stream t'intéresse les nano???? si c'est le cas une boite pompe ne devrais pas être très très grosse(il faut quand meme qu'elle soit assez grosse pour ne pas se vider)!! et si tu n'es pas doue en bricolage tu peux prendre un tupperware dans laquelle tu coupe un "disque" de la taille de la sortie de ta pompe. un support magnetique pour tenir ta pompe dans le tupperware fermer. et faire plein de trou dans le tupperware entre 3 et 6 mm normalement l'anémone ne devrait pas pouvoir atteindre le rotor. sinon faut aussi penser a faire un passage pour le cable mais pas besoin de te le préciser tu n'es pas blonde :vv
exemple de boite a pompe http://gam82.free.fr/blog_post_lire.php?categ=1&topic=27 mais bon la c'est du travail sinon sur cette photo voici une autre methode pour faire l'entree d'eau plutot que de faire plein de trou il s'agit de grillage que tu peux trouver chez casto
ps euh c'est pas la la sortie non ??!!! non pas frapper!!!