Salut merci des infos j'ai lu l'article qui parle du charbon a mettre dans le rab c'est très intéréssant: http://www.atoll-ra.fr/index.php?topic=5673.0Ca peu se monter dans un RAH apparement ( même si le fond n'est pas conique )
L'article ne parle pas des différentes bactéries qui s'achètent où et les quantitées a distribuer en alternances ??? POM parle de : ||t "la quantité pour 1000 litre d eau c'est 1 litres de charbon .moi je l'utilise avec une mixture que babe ma donné 1/3 alcool à 90° 1/3 de glucose 1/3 d'acide acétique je mélange le tous ceci en remplacement de la vodka et j'en met 2ml pour 350 litres part jour attention cela décape le nez une chose est sur c est que grâce à cette méthode je n'est plus de NO3 et pour mes PO4 je n est pas de photomètre donc je ne sais pas "
C'EST CA ?? >-< faut une pompe doseuse non, et a quel heure les ajouts...
Je pense arreter mon rah et le remplacer par le rab pourquoi pas ca fais beaucoup de questions qui j'éspère aideront les autres une fois pour toutes y en a certainement d'autres qui vont venir a+
merci des infos en tous cas c cool il faudrai presque faire un post exprès pour le RAB