gillou26 Salut Babe, moi j'ai mis ta fiol hier à midi ;remis l'écumeur en route le soir. Aujourd'hui je remarque dans mon bac principal que mes acros ont les polypes plus sortis.Sur les boutures ramenés de la bouse;les stylophoras ont de plus grands polypes et mes hydnophoras sont super gonflés. Pour moi,les coraux ont appréciés. Je renouvellerai l'opération dans 15 j pour vérifier si il y a la même réaction. Merci encore Babe .
sikora74 une ptite question svp ; pour dormir moin bete :comment fetes vous pour savoir le nombre de bacterie que vous avez et comment les comptez vous pour savoir qu il y en a moin ? merci ben moi comme j'habite à 20km de Genéve ,elles snt vachements moins rapides quand France j'ai donc le temps de les compter lol lol lol lol non sans rire mimiche l'a expliqué plus haut
babe ha ben cela deviens plus difficile qu'en simple Pharmacie ! Babe toi qui peux en avoir . Tu nous lances une commande groupée ? :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: :o: Je veux bien le faire mais pas à tout le monde malheureusement... ||t
fred6869 salut à tous j'ai bien remarqué au vidage de l'écume l'odeur elle était bien plus forte fred
redfoxformat.c Je veux bien le faire mais pas à tout le monde malheureusement... ||t Que pour ceux qui se deplacent sur Grenoble ? lol lol lol
babe Je veux bien le faire mais pas à tout le monde malheureusement... ||t Que pour ceux qui se deplacent sur Grenoble ? lol lol lol On peu dire ça.... :o:
babe S'il faut les compter, pas de soucis je peux le faire!! Il faut procéder par des dilutions succécives et les compter sur un milieu gélosé à h +24.. :H
Sysy Avez vous repris vos bactos qui sont dans le frigo bien filmé et a l'envers,moi j'ai regardée ce soir et sa put le fromage encore pire qu'avant et il y a de la condensation dans la boite est ce normale
babe Salut !! Oui c'est normal car normalement, si tu as bien fermé la boite de film, l'eau ne sort pas, ni l'odeur! alors vérifie qu'elle soit bien fermée car normalement, tu ne dois rien sentir, sauf quand tu l'ouvre... :o:
falcon babe : tu peus faire ce genre d experience si tu es laborentin mais pour un aquariophile de base ; tu crois franchement qu il peut savoir si il a besoin de remettre des bacteries honnetement ?