spirale, ! il y a contradiction la :
on est tous du meme avis concernant l eau de rejet qui part au egout.
ca fait mal au coeur. alors comme toi au début j ai penser a acheter de l eau osmosée.
mais franchement : faire marcher un osmoseur dans une animalerie ou chez toi c est la meme chose! \°\
par contre calcule bien : car au prix du litre ,au bout de 800 litres d' eau produite environ ton appareil serra payer et meme l eau qui serra partie au égout.
:I:
je ne te parle pas des aller retour avec les bidons qui ont bout de 6 mois t aurrons fait acheter une microfiltration ou osmoseur etc... I_I
en fait, un petit osmoseur est vite amortie , une pompe booster aide a diminuer considerablement le rejet si ta pression d entrée et faible.( il existe un kit osmoseur / pompe booster a bon marcher sur le net . moins cher que les 2 appareils acheter séparement)
chez moi , j ai installer tout ca deriere la machine a laver. donc quasi invisible. ( caf oblige ::))
mon but n etait pas de te faire changer d avis ! juste t éclairer un peu plus. et au final , l eau de rejet n est pas poluée, donc c est plutot le cotée economique que écolo qui est visée. \_/
par contre:
fsnegas de r. guardian utilise la microfiltration ... il a un article interessant la dessus . :V:
je ne connais pas la methode de deminérilation ....donc, je n ai pas d avis.
a toi de voir! fait le bon choix. :00