Nory Pom ou Rémi, vous pouvez nous mettre des photos, ou un p'tite vidéo du réacteur en fonctionnement?
POM une photo de mon RAB et du foutoirs derrière :;( http://free0.hiboox.com/images/0810/ebe64361106b7c1bdb9ebe54fbd94b27.jpg Oui Nory je peux, j'éditerai ce message ce soir en mettant une mini vidéo. J'aimerais que ce topic évolue sur les conséquences d'une de l'utilisation d'un RAB sans présence d'écumeur. Est ce que ça vous tente ?? oui pourquoi pas
Nory J'aimerais que ce topic évolue sur les conséquences d'une de l'utilisation d'un RAB sans présence d'écumeur. Est ce que ça vous tente ?? Pourquoi pas.... A suivre avec intérêt.... En tout cas cela remue beaucoup dans le RAB!!! Pom, pour "nourrir" ton RAB, tu as une entrée spécial, ou tu balances devant la pompe qui l'alimente...
POM comme il est dit dans OPTR il faut mettre le carburant direct dans le bac car l'introduction dans le RAB ne servirai pas à grand chose car il y a trop de débit
babe Bonjour, J'avais retrouvé la publication scientifique qui a servi à nitrobacter pour developper le RAB (et oui, il n'a rien inventé)....Mais je l'ai perdu.......... :o: Je continu de chercher si cela intéresse du monde... :H
Nory moi je veux bien... Je n'ai pas vu le DVD de OP qui en parle, mais je me pose une question, vu que tu ne fais que des rajout de charbon, cela veux dire qu'il s'érode!!! Du coup ces particules se retrouvent dans le bac, et à force d'accumulation, est ce que cela ne peut-il pas être nocif???
POM moi je veux bien... Je n'ai pas vu le DVD de OP qui en parle, mais je me pose une question, vu que tu ne fais que des rajout de charbon, cela veux dire qu'il s'érode!!! Du coup ces particules se retrouvent dans le bac, et à force d'accumulation, est ce que cela ne peut-il pas être nocif??? tu les retrouve dans l'écumeur
Nory moi je veux bien... Je n'ai pas vu le DVD de OP qui en parle, mais je me pose une question, vu que tu ne fais que des rajout de charbon, cela veux dire qu'il s'érode!!! Du coup ces particules se retrouvent dans le bac, et à force d'accumulation, est ce que cela ne peut-il pas être nocif??? tu les retrouve dans l'écumeur Tu as mis la sortie de ton RAB proche de l'entrée de ton écumeur???