miange-midémon Nous attendons toujours l'aval du directeur de l'AGL pour organiser notre manifestation dans les locaux annexes... Malheureusement, malgré diverses relances, nous n'avons toujours aucune réponse de sa part...
miange-midémon Alors, j'ai appelé début de semaine, et on m'a annoncé une réponse sur 15 jours 3 semaines, donc, normalement, dans les 15 jours qui viennent, nous devrions avoir une réponse définitive, mais on m'a laissé bon espoir en nous expliquant que c'était un projet intéressant et que depuis le temps qu'ils suivent notre association, il n'y avait aucune raison que l'on nous refuse la salle :o:
miange-midémon Hello, suite à l'AG de ce matin, nous prévoyons donc la bourse pour le 21 ou le 28 septembre 2008. Une réunion mensuelle se tiendra à l'AVA à cet effet. La première a été fixée au lundi 17 mars à 19h00. Toutes les personnes souhaitant participer seront naturellement les bienvenues. Anne-So
miange-midémon Nous attendons toujours l'aval du directeur de l'AGL pour organiser notre manifestation dans les locaux annexes... Malheureusement, malgré diverses relances, nous n'avons toujours aucune réponse de sa part...
miange-midémon Si hélas, très mauvaise, nous allons devoir en trouver une autre et donc, devoir repousser la bourse :|
miange-midémon Comme tu dis... Tape un peu plus fort sur les douaniers d'ailleurs :o: Comme ça ::t ::t ::t ::t ::t ::t et puis zut non, comme ça les douaniers :--
blubaqua je m'étais renseigner sur mon village c'étais une histoire de 165 euro, salle du bar, la grande salle plus la cuisine avec chambre froide. a voir quelle critères demandent t'ils.
hildableu :H moi j'aimerais bien vous aidez mais vous dire si en novembre 2008 je serait libre ça ?????
miange-midémon Nous en discutons, mais avec les bacs à amener et à déménager le soir, il se peut que ça fasse loin quand même :;(
Nory_01 Je devrais pouvoir être là. Si vous avez des avis sur ces deux dates n'hésitez pas. Je ne sais pas s'il y a déjà d'autres bourses en septembre ??
redfoxformat.c En tout cas il faudra des volontaires pour aider à mettre ça en place. Qui veut participer à l'organisation de cet évènement ? Ben si la bourse ne se tient pas le 18 Octobre, je suis près a donner un coup de main pour aider a la mise en place ou autre.
Nory_01 Le souci c'est la location des bacs à une entité extérieur, ça grève pas mal le budget. S'il n'y avait pas ce problème, on serait sûr de rentabiliser la location de la salle rien qu'avec la location des bacs aux vendeurs.
[supprimé] Pour le moment je ne peut pas dire si je pourrais y etre car mon planning n'est pas encore fait pour cette période mais si toutefois je bosse ce jour la je vais éssayer de poser un jour de repos exprés!