[supprimé] moi je penser commander a l' etranger pas en france http://www.zoafrag.com/ou chez coral fanatic nb salut jean marc
benzon Non te décourage pas pat! va sur zoafrag, mets-t-en plein les yeux et reviens , il faut faire cette commande!!!! Je vais poster sur d'autres forum pour voir si des personnes d ela région peuvent se joindre à nous!
[supprimé] slt flavis en comptant large 100 euro pour coralfantic pour un caison de 36 bouture et pour l'autre site je crois que cest 100 ou 120 euro
benzon Recapitulatif: -will -jmm69 -richard -flavis -pat69 -benzon -rems -Dadou Il faut être 12 c'est bien ça?
[supprimé] il faut etre 12 personnes au total pour 30 euro ta une jolie piece ou une composition donc pas plus chere qu en france mais pour d autre couleur :H
[supprimé] slt aparamant ont est dejas 9 donc manque trois personnes apres pour le mode de reglement une seul personne fait le virement par paypal quand cette personne a recut la contribution de tous le monde toujours avec paypal voilas
[supprimé] Pat je ne lis pas tout le temps ce topic, alors dés que ca avance pour passer à l'action tu me chope sur msn oki ? Moi je prendrai des ricordea !uu!
[supprimé] :V)voici la liste :benzon will jmm69 viltane richard dadou01 flavis pat69 nous sommes 8 donc ils manquent 4 personnes :||