[supprimé] salut les frais de port son de 100 euro pour un caisson de 36 bouture avec coralfnatic. ya aussi se site www.zoafrag.com il livre en euope Bon c'est tout de même tres cher, entre 110 et 190 dollars selon le poids du box, et les animaux ne sont pas donnés non plus voilas est ce que sa interesse des personnes :||
benzon Je suis partant, j'avais déjà lancé l'idée sur un autre site! N'oubliez pas que 1dollars=0.70 euros vous pouvez donc diviser nettement les prix et vous verrez qu'ils ne sont pas si chers que ça. Et si 10 personnes font la commande les frais de port renviendraient au max à 19 dollars par personne soit une 15aine d'euros!
xellou bonsoir ,je viens juste de voir votre post desolé :| est ce qu'il reste de la place ? je suis pres a tenté avec vous. je voulais essayé de commandé de l'acro si cela est possible , j'ai essayé de relire depuis le debut pour comprendre, dite moi si je peux me joindre a vous . je suis de romans mais pas de soucis je me deplace.
[supprimé] salut moi aussi je suis interesse par contre je suis de region parisienne j ai fait une demande hier a coral fanatics, frais de port 120 $ soit environ 85 euro pour un envoie par fedex ,ce tarif est pour l expedition de 22 morceaux
[supprimé] je suis intéréssé aussi mais pas avant au moins un mois donc cela sera pour la prochaine commande! :|
[supprimé] bonsoir ,je viens juste de voir votre post desolé :| est ce qu'il reste de la place ? je suis pres a tenté avec vous. je voulais essayé de commandé de l'acro si cela est possible , j'ai essayé de relire depuis le debut pour comprendre, dite moi si je peux me joindre a vous . je suis de romans mais pas de soucis je me deplace. slt est bienvenus oui ya de la place mais pour l accro c est pas possible a causse de la legislation au state . DONC zoanthus est ricorda
jmm69 ca peu m'intéréssé aussi faut voir les prix exact y a 'd'autres site comme http://www.ricordea-farm.com/english/ware.htmlen Angleterre je crois ( si quelqu'un parle anglais..) http://www.all-marine.net/topic/index.html en france qui ont l'air bien, a voir...!
[supprimé] salut a tous vous pensez que la commande a des chances de se faire ? car il faudrait peut etre voir les choses serieusement maintenant que toute les fetes sont passer et tout le monde revenue merci
viltane pourquoi pas, pour moi. ce qui concerne all marine normalement il n'expedie pas si la temperature descend en dessous de 10 ° la nuit ( c'est ce qu'il mon dit lors d'un precedent mail.)
xellou bon je suis desoler mais pour le moment ,les zanthus et moi sa va pas pourquoi j'en sais rien :((: moi ,certain ne s'ouvre que la nuit. donc comme c'etait pour des acroporas et qu'on peut pas en avoir je preferes attendre.
[supprimé] will : zofrag jmm69 : zofrag??? richard : zofrag flavis : zofrag pat69 : zofrag benzon : zofrag rems : zofrag bon il manquent 6 personnes que fesson nous
dadou01 moi aussi je suis partant pour éssayer :V) :V) plus on sera nombreux moin se sera cher donc sa pourrai etre une bonne occase d'importer quelque jolie pièce pour nos ptit bac ! :H :H
benzon all-marine ne disent pas s'ils font du vpc, je pense que non puisqu'ils parlent des "ricordéas disponibles à la ferme.."