hellorheaven oula c'est compliquer d'expliquer le bruit de grognement d'un Imperator ca fait bizarre la premiere fois ou tu entend son bruit mais oui ca grogne quand c'est pas content!!!
hellorheaven Comme ça GGRRHHH :vv :vv Bon je sais où est la porte, bonne nuit :o: oui c'est a peu pres ca :vv :vv :vv :vv pour ceux qui n'en n'ont jamais heberger on a de la peine a y croire la premiere fois c'est un peu bizarre mais apres on s'y habitue des fois meme en pleine nuit tu l'entend
bourriquet69 bin OK si c'est l'imperator grogneur qui met le bazar, t'as peut etre un couple de pterapogons alors :o:
hellorheaven non c'est pas l'imperator le pire c'est l'hepatus il te prend dans sa bouche tout ce qu'il arrive a prendre coquillage, petit bout de roche BH les monte tout en haut de la vitre et les relaches!!! il me l'a meme fais avec une bouture!!! ca l'eclate!!! ou sinon il monte tres vite a la surface de maniere a eclabousser le papier peint derriere. ou il va chercher la merde a l'imperator qui fais 5 centimetre de plus que lui !!!!
bourriquet69 wooow, tu dois pas t'ennuyer devant ton bac :o: rhaaaa 600L ça m'en permettrais des choses ::( je lorgne sur le bac de nairolf a vendre, mais souci de CAF et de place pour ça... enfin, je ne réussirais pas a etre raisonnable bien longtemps :o: