C'est excellent ce post ! Quelle super idée !
Comme mon CAF ne vient jamais ici, je peux dire ce que je veux et mon avis sera totalement subjectif. He he he ...
Je peux donc continuer tranquillement tant que mon CAF ne vient pas guigner par dessus mon épaule.
Donc avant de connaitre le mot CAF, que je trouve assez joli, je connaissait le mot WAF qui fait assez canin et qui vient de l'anglais Women Acceptance Factor, ou quelque chose comme cela. Donc au final je trouve que CAF c'est pas si moche. Ca fait un peu cantine réfectoire pour prendre le café, mais comme tout le monde sais que ce n'est pas de cela qu'il s'agit ca ne pose pas de problème.
Mon CAF adore mon aquarium ! He oui j'ai de la chance, j'ai le CAF parfait ! Yes !
Elle est totalement d'accord avec le budget relativement petit de quelques milliers de franc que je dépense par mois....oups là faut que je cache, le CAF arrive...he he he..!
En fait je vais m'arrêter là sinon je pourrais jamais prendre mon CAF avec moi aux prochaines rencontres. On sais jamais il peux y avoir des CAFTEURS !!! Yep !
Que ferait-on sans no CAF !? He he he !