:;( Bonsoir!
je suis LA FEMME! et non le CAF!
merci pour ce post destiné pour nous car ca nous permet justement de virer (hum) nos hommes (ou femme) du pc!
je souhaiterais justement m'exprimer ca tombe bien... ::)
Je m'appelle chris ET NON CAF je voudrais vous dire a tous que je suis moi aussi passionée de l'aqua (mais que eau de mer recifal ca tombe bien!)
et que meme si vous ne faites pas de différance je suis moi aussi connectée sous se pseudo meme si c'est moin souvent que mon homme...
j'adore tout se qui est detrivores et surtout mon crabe (il est énnorme) mon étoile de mer bleu hi hi je l'ai ue ca y est! ::) et mes crevettes!!! puis le bénitier il est trop beau je craque trop!
sinon je participe moi aussi a l'installation du bac au changements ainsi qu'a l'achat de tout se qu'il faut pour qu'il toune au mieu.
je reste fan de nos poissons et des coraux bien sure meme si je m'y connais un peu moin que lui je commance a bien gerrer quand meme.
Je vous demmande s'il vous plait,
de ne plus m'appeller le CAF car sous se pseudo meme si c'est plus souvent anto, et bien je suis la aussi, et oui!
je vous remercie d'avance.
JE VOUDRAI D'AILLEUR REMERCIER TOUT LE MONDE QUI NOUS AIDE A GERRER AU MIEU NOTRE BAC ET QUI NOUS DONNE DES CONSEILS.
comme quoi vous ne vous attendiez pas a ca hun? lol