Voilà des nouvelles fraiches !
Tout d'abord un grand merci à Jean-Luc qui m'a donné un coups de main pour l'acclimatation !
Les boites sont arrivées entières et les poches mise à part 4 (animaux morts) avaient toutes bien voyagé (eau transparente preuve que l'eau était encore correcte)
l'acclimatation c'est bien passée, les animaux sont dans les bacs ... trop pour faire un comptage, surtout à cette heure tardive et le nombre (29 à 31 espèces et environ 300 animaux d'après mes estimations).
Il y a eu quelques surprises de taille !
Il y a des Plakobranchus ocellata finalement, puis il y avait des oeufs de sèches ! et 2-3 autre choses que je ne connais pas entre autre un nudibranche et des genres de cônes.
Je n'ai pas fait de photo car trop pressé et trop de pressions, peut être demain ;)
@Lysswhite : peut-être semaine prochaine (pour des gros) si non dans 3-5 semaines.
@autres du 38 (et Babe) : je pense que l'on trouvera un moyen de vous apporter vos solde de commandes, je pense entre autre a la possibilité qu'une personne puis venir a un rendez-vous dimanche 12 juillet au alentour de A41 proche de grenoble sur mon chemin pour Lyon.