Gris

Alors il devrait y avoir le solde de vos commandes la semaine prochaine, donc je vous propose de récupérer déjà ce qui est là et la semaine prochaine (dimanche 12 Juillet je vous apport le reste sur LYON).

Qu'en pensez-vous ?

Pour ceux qui seront en vacance je garde vos commandes.

Est-ce que vous pouvez tous répondre à ce sondage s'il vous plais et donner vos dates de congés pour s'organiser ! -> http://www.atoll-ra.fr/index.php?topic=4318.0PS : arrivée ce soir du premier arrivage !


vignalman69

j'ai pas dit que j'y allez  demain  \_/ \_/ y a pas le feu :--  Hedy


Gris

Voilà j'ai des nouvelles de mon 3ème fournisseur qui m'a dit que cette semaine il ne pourra pas me faire l'envoi, heureusement il y avait pas un grand nombre d'espèces en commande chez lui.

Mais en contre partie il me dit que la semaine prochaine il pourras me fournir les animaux manquant cités plus haut.

Donc en fin de semaine prochaine toutes vos commandes devrait être honorées !

Récapitulatif des animaux que vous n'aurez pas cette semaine :

Berghia verrucicornis

Babylonia zelanica

Cyprea annulus

Plakobranchus ocellata

Oliva sp. (pas assez pour tout le monde dans l'arrivage de ce soir)

Turbo fluctuosus

Lysmata wurdemanni

Lysmata amboinensis

Merci encore de votre compréhension.

PS : en espérant que je n'aurais plus de mauvaise nouvelles et rebondissements à vous annoncer.

PSS : Il faudra voir pour les Grenoblois (38) comment on procède pour le solde de vos commandes, car je peux les amener sur Lyon Dimanche 12 Juillet, éventuellement en passant pas Chambéry plutôt que Pont d'Ain.

Bonne soirée à vous tous.


lord rico

ben mon fifi si t'es partant pour recuperer les bebettes alors, j'en suis!

4 amboinensis

1 oursin diademe

1 Linckia laevigata S

2 Stenopus hispidus

5 Astrea

voila..pour le moment...  :V)


redfoxformat.c

salut , y a t'il quelqu un qui passe commande vers grenoble ?

Oui il y en a qui sont du côté de grenoble.

Regarde ce post [Se connecter pour voir le lien]dans Isere et alentours en visitant le profil de ceux de se groupe tu en verras qui sont de grenoble.

Je te donnes pas les noms cela serait trop simple .


nouvorecifeur

le mien est partit et surement arrivé


« Page précédente Page suivante »