Nory je ferais un post dédier, mais il m'en reste 12, j'en ai perdu récemment 3.... Et le gros de la perte c'est fais très bêtement, je ne surveiller pas la densité dans le petit récipient dans lequel je les avait mis, et la densité et monté, petit à petit, au dessus de 1030... forcement, c'est le week ou j'étais dans le sud...
Nory_01 ????? JUSTE UNE ERREUR MAIS C EST REMARQUE SONT ASSER PENIBLE Je réitère ma remarque. Et pour être précis : merci de ne pas écrire en majuscule, de mettre les espaces et la ponctuation. C'est un minimum de respect à avoir vis à vis des lecteurs. Si ce n'est pas la première remarque du genre qu'on te fait c'est que c'est vraiment pénible à lire. Merci de ta compréhension.
redfoxformat.c je ferais un post dédier, mais il m'en reste 12, j'en ai perdu récemment 3.... Et le gros de la perte c'est fais très bêtement, je ne surveiller pas la densité dans le petit récipient dans lequel je les avait mis, et la densité et monté, petit à petit, au dessus de 1030... forcement, c'est le week ou j'étais dans le sud... Gaffe avec BB nory qui arrive ! ces bebetes si ca monte au dessus de 40°C c'est pas bon non plus ! lol lol Adieu les week ends dans le sud pendant quelques temps !! lol lol lol
Nory je ferais un post dédier, mais il m'en reste 12, j'en ai perdu récemment 3.... Et le gros de la perte c'est fais très bêtement, je ne surveiller pas la densité dans le petit récipient dans lequel je les avait mis, et la densité et monté, petit à petit, au dessus de 1030... forcement, c'est le week ou j'étais dans le sud... Gaffe avec BB nory qui arrive ! ces bebetes si ca monte au dessus de 40°C c'est pas bon non plus ! lol lol Adieu les week ends dans le sud pendant quelques temps !! lol lol lol lol ::) lol