[supprimé]
non mais la jean luc c est pas le jour , je vient de passer la matinee a me battre avec les douanes a francfort qui voulait renvoyer ou detruire la marchandise ( notre arrivage ) a cause d un papier en trop ---< qui ne devait pas y etre , apres ca j ai dut refaire toutes les demarche avec l indonesien (et je peut te dire que l anglais indonesien c est dur a comprendre) pour qu il renvoit les documents en regle , du coup l avion ( de francfort )est partit sans les poissons et ils arrivent demain matin ( obliger de demander au veterinaire allemand qu ils deballent tout et qu ils reoxygenes , la tu voit ca fait beaucoup de charge de boulot plus les collages , alors quand derriere tu entend ca y a vraiement de quoi te demotiver , meme si c est un cas isoler et d ailleur il achete ou il veut mais je supporte pas que l on parle sans connaissance de cause ( mon ancien patron me disait tout le temp " reflechit 2 fois et parle 1 fois " voila je pense que jmm 69 viendra pas le 21 mais tous ceux qui seront la pour pourrir l ambiance ne seront pas la bienvenut , je l ai dit et je le repette le 21 ca ne serat pas une journee commerciale et l on souhaite qu une chose c est la bonne humeur et l echange entre passionnee ( pour info johann ( et d autres )descend des bouture plus que sympa !uu! et nous on ne gagne rien sur ce coup la , voila les choses sont claires j espere