lord rico

Bon écoutez..ça commence à m'irriter un peu que tout le monde vienne sur ce post pour dissuader les gens de faire des comandes.

J'ai crée un post VPC vs detaillants expres pour argumenter sur ces deux types de vente.

Mais laissez les gens faire ce qu'ils veulent!

Je pense que tous connaissent botanic, AF Aqua, etc...

Je suis patient mais là ça commence à... :((:

merci de laisser à ce post sa destination premiere! Ceux qui ne veulent pas commander ben..commandez pas!

Ceux qui ne veulent pas de la VPC ou qui veulent échanger sur les différents types de vente de vivant ben allez sur les posts prévus!

merci


lord rico

PS: pour ceux qui n'osent pas de peur d'etre lapidés sur la place publique vous pouvez me contacter par mp...


[supprimé]

je commande tt ce que vs voulez!

moi ça serait algues et detritivores.

Mais pour l'instant je veux juste voir si y'a du monde interessé.

Salut à tous

Moi je serais partant pour contacter d'abord Marine Life et de négocier par rapport à l'Atoll ,afin d'avoir des tarifs à la baisse en fonction du volume et d'avoir un franco de Port, puis si offre avantageuse une commande groupée par Région...je suis du 74 ...pas uniquement pour partager les 20 Euros de Port à 4.........Mais bon...c'est mon idée si les gars du 74 me suivent.....LOL!!!!!!

En plus Sébastien de Marine Life Life m'a l'air très commerçant....on sait jamais....... :V)


redfoxformat.c

courage lord rico

Courage


lord rico

je vais envoyer un mail...


Nory_01

Il n'y a pas lieu de lapider qui que ce soit :o:

Chacun est libre d'acheter et d'organiser une commande groupée de son choix.

Recentrons donc la discussion sur l'achat groupé et non sur une polémique qui est toute autre.

Pour discuter du sujet achat VPC/achat local c'est ici : http://www.atoll-ra.fr/index.php?topic=3392.0Les intéressés pour cette commande groupée peuvent poursuivre sur ce post ou par MP s'ils le désirent.


jmm69

salut,

Moi je serai intéréssé par détritivores, poissons et un petit bénitier pourquoi pas si ils sont pas trop chers ( je vais les appeler pour savoir si ils ont des dispos...).

En tous cas ce sera toujours moins chers qu'en magasin ( même AF je pense) . Sinon si vous connaisez un gars la bas demander lui des caisses ( consignes) déja payé par de précedentes commandes ( faites par HEDY), vu qu il a arrété je pense qu'on peu recuperer les consignes ca fera toujours moins chers, je pense qu'il y a ensuite juste le renvoi des caisses chez eux a payer, voila ce que je sais je suis sur lyon


gotti

Je serais peut être partant également pour des algues vivantes, si la commande se fait fin Mars/début Avril >-<


Page suivante »