vignalman69 bonne chance pour ta thèse :V: il y a une épidémie sur la région Grenobloise I_I d'arrêt de bacs ,après ça peu faire des heureux :V) la vente des bacs (merci Bruno)
blubaqua bravo encore, a tomber par terre. les tubastrea tu les nourris individuellement ou alors en même temps que tous le monde.
babe Merci pour ces commentaires sympas!! Les 2 lobos sont sous le grillage car le tomentosus tape dessus!!! pas encore arrivé à le pêcher.. Sinon, pas trop peur d'être envahi par les ricordeas (yuma et florida) et puis depuis le temps que j'en cherche de cette couleur , je veux bien tenter le coup.. Tu aime bien le poccilo red? ::)
jeje74 et compte sur nous pour te fournir en bouture lorsque tu redémarrera si tu es toujours dans le coin! en tout cas, on "perd" un récifaleux super sympa, dispo à répondre aux nombreuses questions et surtout super compétent!!!
mimiche74 :V) Superbe Babe! Dommage qu'il faille les nourrir tous le jours! :;( :alien Tu leur a trouvé une petite place à l'ombre?
[supprimé] et fredo il en est ou sont nouveau bac ? pour ce qui est de la raclette super sympa j adore meme si je sait que c est pas bon pour mes 110 kilos ( j ammenerait le blanc d alsace ) ca non plus c est **pas bien** \||
babe Au passage , le corail juste au dessus du bénitier de gauche , c'est de l'Euphyllia glabrescens ? Salut, Oui il me semble mais il faudrait confirmation.. :H
dadou01 pfff ton bac est magnifique ^^ si jamais t'es envahie pas les ricordéa, je t'aiderais a t'en débarrasser ;) en tout cas super bac :)
lord rico magnifique babe! chapeau! t'as des coraux extras surtout le jaune! dis moi... je vois que bcp de coraux sont au contact les uns des autres... comment fais-tu pour les associer de façon a ce qu'il ne soient pas agressifs entre eux? y-a-t-il des associations a faire et ne pas faire? j'avoue que là j'ai pas trop de notions en ce qui concerne les relations interspecifiques entre coraux... >-<
babe Merci Hedy et tout le monde !! Pour l'éclairage, je suis toujours en 2*250W lumenbright avec ampoule XM 10K. IL y a aussi 2*39W T5 bleu Osram 67 et la semaine prochaine, je rajoute 2*54W T5 blanc fauna marin.
babe Merci encore pour ces commentaires!! Blubaqua : oui les tubastreas sont nourris à part avec du surgelés divers. Lord : ils sont tous côte à cote mais ils ne se touchent pas mis à part les montipora digitata..
brunocb750 Très beau bac et magnifique agencement !! !uu! Par contre je n'ai vu nul part les dimensions de ce bac. ::)
crevette38 Il est où le p'tit bac de Julie? allez des photos! Pareil pour des boutures tu sais où aller! Et puis une fois posé niveau travail tu repartiras sur un bac encore plus abouti je pense et tu auras vite les mêmes résultats!
mimiche74 !uu! Incroyablement beau ce bac! Vivement le démarrage du mien! :V) Et puis ce Jakson, quel star! :00 Félicitations Babe |\_
babe Très beau bac et magnifique agencement !! !uu! Par contre je n'ai vu nul part les dimensions de ce bac. ::) Salut Bruno, Merci pour tes commentaires. Le bac fait 120*80*60cm de haut :H)