[supprimé] salut c est les clients qui remercient les commercants c est le monde a l envers , c est moi qui te remercie comme tout les autres clients satisfaits ou pas , personnellement mon plaisir est de rencontrer des gens comme toi ou d autres passionner avec qui on peut echanger et discuter de notre loisir ( pour ma part c est un loisir et une passion et je suit le plus heureux du monde d avoir put en faire mon metier , bien que ca ne soit pas facile tout les jours , mais avec des clients comment vous la motivation est evidente ) j espere que le jour ou je descendrait sur grenoble tu pourrat me recevoir pour voir l evolution du bac !uu! a bientot j espere ps : les lyonnais il va falloir ce bouger par ce que pour l instant les plus beau bacs ( vivant ) que j ai vus c est dans le 38 ::)
redfoxformat.c Je connaissais pas du tout les Suharsonoi Quoique peut etre que laurent en a un Jaune mais je suis pas sur que cela soit la même race. [url=http://3dsmax.free.fr/nano/09_02_20/lj.JPG][img width=640 height=267]http://3dsmax.free.fr/nano/09_02_20/lj.JPG[/img][/url] C'est vraiment tres beau ! Babe Prepare des boutures pour la prochaine bourse !
mfp71 va plus avoir grand monde si ca continu ; bonne chance a toi julien et je risque de te suivre de prés si mes projets se concretise bientot ; y a un temp pour tout
blubaqua très joli l'évolution babe, tu éclaire toujours en 400 w ou bien tu es passé en 2 x 250 w ? et quelle ampoules ?
babe Joli l'effet de profondeur...bravo à ton CAF AH voilà c'est le mot que je cherchais... :o: Merci Jean-Luc !!
redfoxformat.c LOVE PHOTO 10 LOVE LOVE LOVE !!!!!!!!!!!!!! Par contre tu devrait faire un bac a bouture ! c'est dommage ces boutures sur le côté ! lol lol lol :o: :o: :o: :o: :o: Et c'est un benitier en prison en bas ? Pas peur d'etre envahit par les ricordeas ?
babe :V) :V) très beau et en plus je suis fan des lps. merci pour ces photos Par curiosité nourris tu le goniopora? Merci pour ces commentaires.. :H Je ne nourris pas le gonio en particuliers..Je nourris tout le bac avec un mélange de cyclopeeze et truc en tous genres hachés... Je nourris énormément mon bac en ce qui me concerne pour maintenir une micro faune abondante..
babe Merci aux personne qui m'ont envoyé des MP, ça fait plaisir!! ||t Et oui il faut faire des choix et quand on parle de boulot, faut pas faire semblant!! Mais julie va pouvoir encore me faire rever avec un petit cube devant mes yeux... :):):) MAis bon comme je le dis, je reste sur l'atoll, forum que j'ai toujours aimé et que je continuerais de suivre et aider !!! ||t
redfoxformat.c et pour redfox !! :00 [Se connecter pour voir le lien] M'en fout !! Un des deux est prochainement dans mon Bac ! lol lol lol HHAAARRRGGGHHHHH JE CRAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Livraison Demain J'espere que le transport ce sera bien passé ! Et pis les miens seront pas dans une anemone naine ! NANANANANEREEEUUUUUUU !!!!
vignalman69 bonne chance pour ta thèse :V: il y a une épidémie sur la région Grenobloise I_I d'arrêt de bacs ,après ça peu faire des heureux :V) la vente des bacs (merci Bruno)