dadou01 Mais ils mangent quoi ? Logiquement ce sont des larves à l'éclosion, non ? +1 tu est sur que ce ne sont pas de bébé d'autre choses?????? :V)
om013 oui je suis sur !! car rien dautres dans le bac en "couple" ca fais une semaine mardi soir !peut etre il mange leur sac vitelin????
Nory_01 oui je suis sur !! car rien dautres dans le bac en "couple" ca fais une semaine mardi soir !peut etre il mange leur sac vitelin???? Je pense qu'après une semaine ils ont largement fini le sac vitelin.
Nory_01 Presque juste :o:. Allez, la solution c'était lysmata Amboinensis Et là tac, magique la photo s'affiche ::)
Nory_01 Petit rappel : à gauche dans le menu vous avez "Base d'images" qui donne le nom des animaux en fonction de leur photo. Ca peut aider des fois :00
om013 pour les photos presque impossible trop loin et trop petit mais je vous tiens au courant de l'évolution
Nory Petit rappel : à gauche dans le menu vous avez "Base d'images" qui donne le nom des animaux en fonction de leur photo. Ca peut aider des fois :00 C'est très bien et très pratique
michael.p En parlant de çadansce menu justement, c'est pas possible de créer un lien ajouter justement, où les membres pourrais ajouter la photo d'un poisson, ou invertébré qui n'y serait pas, avec des photos des membres, donc pas de photo sous copyright ?
Nory_01 Ca serait idéal effectivement mais ça demande beaucoup de boulot de codage pour gérer l'upload sécurisé de la photo. Ce qui est possible de faire par contre c'est d'ouvrir un post dédié à la mise à jour de la base de donnée où chacun met les animaux qu'il veux avec la photo correspondante et moi je passe de temps en temps pour injecter toutes les données où il faut.
Nory_01 Ils grandissent ? Les as tu vu manger ? Cela fait combien de temps maintenant ? Très intéressant ce cas je trouve.
Nory bonjour en effet tjrs la :V) :V) vendeta est temoin :H affaire a suivre >- Super cool que les bébés soient toujours vivant...
om013 celaz fais surement trois semaines \_/ legerement plus grand et un peu moins nombreux!! je ne fais rien de special pour eux donc la nature controlée lol fera le reste