om013 bonjour encore une semaine de passé et tjrs quelques alevins ds le bac :V) j'ai bien essayé de faire photo mais rien ne ressort :((: :((: :((: alors j 'attends de faire mieux :H :H a bientot ||t
om013 bonjour petit tour pour confirmer que les alevins (moins nombreux) sont tjrs present dans le bac a bientot :V) :V) :V)
freddie2 ce cas n'est pas banal ! moi dans mon bac j'ai l'autre soir apercu des micro amphiprions mais au lendemain plus rien... normal quoi.. bon et en plus c'est vrai qu'il y a pas mal de pop'... mais là... c'est le truc idéal pour ne pas se complqiué la tâche ! \_/
om013 bonsoir simplement continuer la serie naissance depuis une semaine des alevins anthias sont ds mon bac je les laisse faire leur vie :o:
Nory_01 Une photo va être dur je pense. Essaye plutôt une vidéo avec un éclairage d'appoint, ça permet souvent des prises de vue un peu plus délicate. :00
om013 bientot deux mois de vie pour ces petits alevins ca grandi pas vite 2/3 mn pas plus et tjrs difficile de prendre des photos ---<
redfoxformat.c :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V) :V):V)
om013 le bac est en cours de peuplement pour l'instant un flav et oscelaris et salaria et les parents
om013 ||t bonjour une dizaine d'alevins sont toujours present apres plus d'un mois :V) :V) :V) au prochain episode \_/ \_/