[supprimé] Je me posais la meme question que Jeje meme si sur le site de Tunze ils disent en complement de votre brassage
redfoxformat.c Ca donne vraiment envie. Dommage le prix ! PS: Mon anniversaire c'est le 19 Avril ! :o: :o: :o: :o:
R-one En tout cas elle n'est pas dispo sur leur site pour l'instant, j'espère pour toi que tu l'auras rapidement car avec tous ce que je leur est pris je peux te dire que c'est pas des violents, n'hésite pas à les relancé par mail !!!
Nory sur 120cm... et l'effet de houle ne suffit pas seul a brasser, ca fait un effet encore plus visible quand il n'y a pas les pompes, mais tu a tout les sédiment en suspension qui ne savent pas ou allez...
Richard Dernière petite question : la WB normale avec du sable sugar et une hauteur d'eau de 47 cm, ça le fait ou alors le sable va voler dans tous le bac ? Merci !
Nory c'est une vrai petite bombe cette nano... nory, si tu passe ce week, on test ça sur mon bac...que je me décide! Y a pas de problème, j'attends la réponse de Yves
gomegome Ca donne vraiment envie. Dommage le prix ! PS: Mon anniversaire c'est le 19 Avril ! :o: :o: :o: :o: Moi ça va, c'est tunze qui me l'a offert ::)
Nory ben apres c'est votre sable qui fait la vague Et si tu as pas de sable ?? Beiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!