Ben voyons , j'en étais sur , dis moi ou j'ai été agressif dans le topic là ???
mise à part dire que mon idée était largement plus sur que celle des autres , je vois pas trop ou j'ai été agressif !!! ::)
MDR
Hedy à bien raison en me disant certains trucs , surtout dans ce genre de problème où je conseil fortement d'utiliser cette technique pour ne pas prendre de risque , mais voila , je n'aurais pas dû m'étaler sur nos connaissances avec "bmens" , c'est sûr , on a une bonne expérience , mais on a pas le droit de le dire , ben non ça sert à rien... :;(Sans compter que certains encore une fois n'accepte pas la critique ... :00
Ben tu vois "kiwi" , la prochaine fois , je souhaite qu'un récifaliste débutant qui surf sur l'atoll suive un mauvais conseil , et qu'il le fasse savoir son mécontentement sur le fofo , et je te jure que la je rigolerais bien derrière mon PC. ::)
Pourtant on est sur un forum non ??? si il me semble , donc on accepte le partage , l'entraide , les félicitations et les critiques , sinon il sert à quoi l'atoll ???
A des personnes avides de compliments , par des gens faux cul qui n'en pensent pas moins !!!! je ne vois pas trop l'intérêt là ... lol
Alors relis bien le topic , en aucun cas je n'ai été agressif , mais j'ai fais savoir que ma solution était la plus sûr , tout comme "bmens" m'a appuyé sur celle-ci. :00
Cela devient énervant de ta part de me mettre dans chaque problème de topic qu'il y a ...
Regarde les miens de topic , moi je l'accepte la critique , et c'est pas pour autant que je me fâche , tu veux que je te rafraichisse la mémoire , ben go sur l'oscillateur DIY ... :00 ::)
Sur ce bonne lecture , pour moi j'en ai fini , le monsieur est content du boulot qu'il a fait avec ces collages , mais la prochaine fois , je ferais ce que "hedy" et d'autre m'ont dit , je ne dirais plus rien , et rigolerais derrière mon PC sur chaque connerie qui sera faite , puisque apparemment , un certain favoritisme est envers certaines personnes et oui "KIWI" tu vois , je te dis tout haut ce que certains pensent tout bas , de cette pseudo dictature contre les critiques ... :00 ::)