Nan mais MDR , pour toi un CAP ou autre , c'est pas une qualif !!! PFFFF n'importe quoi là j'hallucine ...
Réfléchis un peu LOL , admettons qu'il fasse ton bricolage maison , et que malheureusement , il le fait mal , qui va en prendre plein la gueule ??? :P( ben c'est toi , parce qu'il va dire ton truc est pourrit , alors vaut mieux investir dans du bon matos qui ne coûte pas cher du tout plutôt que d'économiser des bouts de chandelles ... :00
Tu imagines , si tu câbles un HQI avec du 1.5m/m carré , faut être radin et malade , ben la c'est pareil ... ::t
Alors arrêtes de prendre la défensive à chaque fois que l'on donne la solution la plus sûre , surtout que je ne l'oblige pas à prendre la mienne , mais lui conseil vivement ... ::)
Alors stop , parce que ça gonfle sec des mecs comme toi qui prennent la défensive à foison ... :((:
Je sais qu'il y a des pros qui utilisent le silicone par exemple pour assurer "l'étanchétié" des passe cloison. A mon avis il s'agit d'une méthode un peu archaique.
A oué la quand même ils ont peur lol , moi j'ai 3 passes cloisons , avec une poussée constante d'au moins 25L d'eau dessus , et ça bouge pas lol y a déjà un joint normalement , si tu serres comme il le faut , c'est bon !!! :00